Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!

Teuf

Messages recommandés

Ouais mais j'en ai pas après au riche t'inquiete pas lol ! Pour le SLi ... a part refaire le sac d'une mémé je vois pas comment en acheter une ! lol nan j'ai eu cette carte grace a l'autre qui était enfaite defectueuse, on va dire que c'est un dédomagement :D

Faut que je trouve le temps de tout o/c avant la MàJ du classement, sinon je vais descendre ...

• Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Très beau score Zyrik, félicitations ...

@Shinuza, qu'est-ce que c'est ta Ram, parce que je trouve que ça joue vachement dans les scores ....

Comme je le disais là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1244729

Comme le guguss chez clubic à de la corsair xl certainement en 1T, ça doit jouer mais tu as raison ça n'explique pas tout :up:

@Shinuza, qu'est-ce que c'est ta Ram, parce que je trouve que ça joue vachement dans les scores ....

Comme je le disais là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1244729

Comme le guguss chez clubic à de la corsair xl certainement en 1T, ça doit jouer mais tu as raison ça n'explique pas tout :love:

sa fait du bien a savoir sa :D

nouveaux resultats en janvier ( ocz Vx Pc4000 powaaa :D )

Comme le guguss chez clubic à de la corsair xl certainement en 1T, ça doit jouer mais tu as raison ça n'explique pas tout :D

Old BH-5

Max tweaked @ 230 2 2 2 5

J'vais voir ce qu'elle a dans le ventre ce soir, on verra si ça change quelque chose, note quand même qu'il n'est pas "syncro"

Merci, j'ai pas reussi a la pousser plus la CG, c'etait le max sans artefacs, après c'est pu du jeux ... Et comme il faisait 3°C dehors ce matin j'ai ouvert les fenetres pendant une heure et comme ca je peux + o/c :mdr2:

Mais dans le classement y'en a un qui a fait 9500 avec une 7800 GTX mais il a surement un WaterCooling ...

Pas forcément, sans optimiser je faisais 9367 avec une seule carte oc.

@Shinuza, beaux timings @230 c'est quelle marque ?

Je voudrai bien changer de marque et de modèle, va falloir trouver les sousous ou une mémé ...

Si jamais un modo aime bien sa grand-mère je vais me faire bannir ...

Je pense que je vais battre mon score, je viens de remarquer que si je baisse légèrement mon FSB le 1T redevient dispo.

A Suivre ...

Pas forcément, sans optimiser je faisais 9367 avec une seule carte oc.

@Shinuza, beaux timings @230 c'est quelle marque ?

Je voudrai bien changer de marque et de modèle, va falloir trouver les sousous ou une mémé ...

Si jamais un modo aime bien sa grand-mère je vais me faire bannir ...

Je pense que je vais battre mon score, je viens de remarquer que si je baisse légèrement mon FSB le 1T redevient dispo.

A Suivre ...

C'est de la Old BH-5 Muskin, je pense pouvoir en tirer 250 au moins.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...