Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

Voici mes scores

Sorgkhan ; 12875;31172;

Et bien avec ma X850XT et mon P4 3.8Ghz, 2Go Ram

je fait 6103 points :yes:

et moi qui croyais avoir un monstre ya pas si longtemp :-D

Va voir les premiers au classement 3DMark05, tu veras ce que sont des véritables monstres ! :D

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=15775 :yes:

Salut,

Voici mes scores

Sorgkhan ; 12875;31172;

Et bien avec ma X850XT et mon P4 3.8Ghz, 2Go Ram

je fait 6103 points :yes:

et moi qui croyais avoir un monstre ya pas si longtemp :-D

Se sont 2 7800GTX en SLI... :D

Enfin... c'est a vérifier... parce que avec ma 9200 je suis pas trop l'actualité a propos des perfs des "grosses cartes" sous 3dmark... :yes:

perso je fais 6160pts à 3d05 avec ma 6800GT@ 425/1145 et mon athlon 64 3500+ @ 2200/2530 mhz avec 1024 de ram noname en dual channel tournant à 460mhz et des petites baisses de timings....... ca se vaut ou pas ?? :yes: ......ils me font peur tous les gens avec leurs scores dépassant les 8000 ....... surtout "badcrc" avec ses 14000 pts et quelque ! lol

perso je fais 6160pts à 3d05 avec ma 6800GT@ 425/1145 et mon athlon 64 3500+ @ 2200/2530 mhz avec 1024 de ram noname en dual channel tournant à 460mhz et des petites baisses de timings....... ca se vaut ou pas ?? :francais: ......ils me font peur tous les gens avec leurs scores dépassant les 8000 ....... surtout "badcrc" avec ses 14000 pts et quelque ! lol

tu recherche le mots "6800 gt" dans la page des scores tu surligne toutes les reponse, tu te rend à hauteur de 6000 pts et tu regarde s'il y en a avec un proc et des frequences similaires aux tiennes (ton score est honorable en l'occurence)

justement, la prop de creer divers categorie

aucun interêt à mon avis, ma "technique" fait perdre dans les 15sec à ceux qui l'utilisent, et pour comparer differentes cartes graphiques j'en vois pas l'interêt quand ce genre de soft te montre que 2*6600gt massacrent une 7800gt...

Pour Roguelion

De quel Ram parles tu celle de la cg ou la ram système.

Quoiqu'il en soit les deux ont une importance sur le score

Par exemple pour mon athlon, le fait d'être en 1T au lieu de 2T me gagner 300 points sur le 05

Par contre je ne peux pas garder le 1t en haute fréquence.

Pour la ram gpu si tu arrives à bein l'overclocker cela peut t'assurer un gain non négligeable sur le score.

Mais des fois les overclocking sont un peu décevant.

Par exemple quand je reste en normal (GPU et CPU) avec la ram 2/3/2/6/1T je fais 11744

En OC mes timings sont 2/3/3/6/2T et je fais 12875

Sans artefact, bien sûr !

Ah oui et pour didjay one :

Bien sur que ta cg est un monstre mais cela ne dure pas longtemps.

Regarde les scores de digital fury il fait ça avec une seule carte.

Si il nous monte ça en sli il va envoyer badcrc, gouyer, napalm death et moi dans les pâquerettes.

Il faut surtout prendre ce classement comme un comparatif et pour pouvoir faire l'analogie avec les scores des autres.

Quand tu t'achètes une carte et que tu vois que tu fais beaucoup de points en moins avec la même config que d'autres, tu peux te dire qu'il y un problème.

Mais je suis impatient de voir combien vont faire ceux qui vont se payer un crossfire de 1800 xt PE ou un sli à base de 7800 gtx 512 oc à donf. Par contre pour en profiter il faudra aussi se payer un bon proco des familles style FX57 ou FX60

Et pour squallix:

Inscrit toi ! Plus on est de fous ...

Et puis avec quelques optis je suis sur que tu peux faire plus, allez un petit effort !

Suffit juste de compléter cette ligne avec tout ce qui te concerne dans ce topic et pas un autre :

Nom ; 3DMark05;3DMark03;3DMark01 ; CPU;CPU_OC ; GPU;GPU/RAM

Et puis il y a super hal2002 qui vient de temps en temps relever les scores et faire le classement dans son topic.

D'ailleurs je ne l'ai jamais dit mais chapeau Hal pour ce boulot de fou ... :love::D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...