Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Il ne peux pas o/c son proc sa carte mère ne lui permet pas il a un bios en carton ! Et pour sa carte graphique oui il peut la monter mais il habite dans le sud alors la chaleur n'est pas un atout ! Bien qu'on approche sérieusement de l'hiver ... Il fait -5°C chez moi, une nuit la fenetre ouverte et hop CPU @ 2,8 Ghz et CG @ 520/600 Mhz lol je reve un peu trop la ! :D

:francais: loool, profites bien de l'hiver ! (jvé émigré au Pôle-Nord na ! :iloveyou: )

Sérieusement je parle à tous les membres de PCI : Il faut arrêtez d'achetez des solutions de refroiddissement comme le Watercooling ou Ventirad de grande qualité : Investissez dans un bon frigo ou congélo et mettez votre PC à l'intérieur, et plus de problèmes de température !

[Ou bien Go To The Igloo ! :ouimaistusors: ]

5500pts avec :

amd barton 2800+ @ 2.25ghz

1.5go pc3200 kingston

asus a7n8xe deluxe

maxtor 160go

MSI 6800gt 256mo 256bit @ ultra

1780pts avec :

amd 1800+ @ 1.9ghz

Kingston HyperX 512 Mo pc3200

asus a7v333

western digital 20go + 40go

chaintech 5700ultra

je vais bientops tester sur un p3 933 @ 1.2ghz :p , sapphire 9600pro atlantis @ 480/520 , 256mo pc133 , dd 10go seagate ...je pense faire 1000pts ou 1200pts :francais:;)

7449 :zarb:

Mais faut que je règle mes problèmes d'o/c qui se reinitialisent et un tit nvsilence 5 rev 3 va permettre de faire mieux 8)

edit : 7526 :)

Peut faire mieux ...

Mais t'as pas le droit de faire plus que moi :D

angelus3101 : Laisse moi deviner, t'as une 7800 GTX ! :D

Euh en fait l'oc je l'ai mis le temps de 3dmark parceque ej me susi rendu compte qu'une artefacs partie s'était inscrustée dans riddick :-D

mais avec un artic cooling ça devrait aller mieux

au fait tu l'a O/C à combien ta msi ( fréquence 2d / 3D / et mémoire ??

Pour les infos concernant mon o/c et ma config pas ma peine de chercher 50 ans ou meme de demander y'a tout dans ma signature. Sinon lemperor rien a redire sur le 4400+ il fonctionne beaucoup mieux que l'autre (J'utilise beaucoup le multi-thread). Et toi tu veux deja changer de pc ?! Alors que tu est deja au dessus de moi dans le classement ! Le 4400+ n'apporte pas de gain de performance, mais c'est mieux pour moi. Enfin bon si tu veux de la perf dans les jeux prend un FX57 direcement ! Sachant que le 4400+ est enfaite deux 3700+. Je le monte @ 2650 Mhz avec un peu de mal.

en tout cas plus qu'un watercooling :francais:

C'est également pas le même ordre d'éfficacité :)

Tu as des systèmes basés sur un comprésso de 150 watts qui tirent -50°c a l'évapo, une pompe LPDC ça fait 30 watts max, avec les ventilos ( et les néons pour certains) ça fera jamais plus de 50watts (49 watts environ). Ca fait 100 watts de différence pour combien de degrés en moins :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...