Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour moi, avec une HIS X800XL et un A64 3200+ @3200+ le tout sur un install de WindowsXP ravagée par VisualStudio.NET 2005 beta 2...on ne m'y reprendra plus...

m'enfin 5022 points quand même...

1130011035-3DMarkDefault.jpg

A partir de mercredi je réinstalle tout...et je vois ce que ma config a dans le ventre...mais à priori, le Venice n'a pas tout donné...et la cg non plus...

BaD CrC>>> Pourquoi se ne serait pas du jeu !!!! Les records du monde sont parfois fait avec des machines qui ne passent pas certain bench comme Prime95 ( LE plus violent sur la RAM et le CPU ), et pourtant se sont des records !!

Donc tu peut tt à fait bencher @3,1GHz :transpi:

Oui, mais bon dans l'esprit de ce topic, cela devait etre plus representatif d'une machine de jeu et pas de bench. Donc un truc stable et sans artefacts. Pas un truc qui meurt au bout de 20 min lol.

Pour moi, avec une HIS X800XL et un A64 3200+ @3200+ le tout sur un install de WindowsXP ravagée par VisualStudio.NET 2005 beta 2...on ne m'y reprendra plus...

m'enfin 5022 points quand même...

A partir de mercredi je réinstalle tout...et je vois ce que ma config a dans le ventre...mais à priori, le Venice n'a pas tout donné...et la cg non plus...

Ouais je trouve aussi que c'est un peu faiblar vu ta config.

Heu...tu connais pas VS2005...tu rajoute + 300Mo dans la ram en permanence...plus le mode debug...et là...ben...à priori, ca fait quand même pas mal perdre en perf...VS caymal :arrow:

Après, je peux toujours gagner...mon proco a un très bon potentiel...pour le GPU, j'ai pas encore eu le temps de tester...et tu ne connais pas non plus ma version optimisée de Windows :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...