Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello tout le monde...

Mon système est Win2000 SP4 :eeek2:

Mais concernant le bench en lui meme faut p-e modifier des options, désactiver l'anti-virus, etc.... non? :yoda:

On va y arriver :p:non:

EDIT : Après avoir couper la connexion, pauser les services Avast et pas fermer toutes les applis j'ai relancer 3DMark05...

Mieux non ? c'est normal la ? :yoda:

3dmark05cloudff71wu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde...

Mon système est Win2000 SP4 :eeek2:

Mais concernant le bench en lui meme faut p-e modifier des options, désactiver l'anti-virus, etc.... non? :yoda:

On va y arriver :p:non:

EDIT : Après avoir couper la connexion, pauser les services Avast et pas fermer toutes les applis j'ai relancer 3DMark05...

Mieux non ? c'est normal la ? :yoda:

Voila la c'est un score normal pour une 6800 GT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai rivatuner, et quand la carte est trop O/C il le dit, donc tu trouve le maximum en très peu de temps ! Ensuite un bench et voila ! Sinon pense aussi a O/C un peu ton ptit proco, ca peut toujours servir ;)

Oui mais moi j'aime po trop rivatuner... je prefere les Coolbits 2.0 :chinois:

Il y a une fonction de detection des fréquences mais apparement ca marche assez aléatoirement (jamais le meme a chaque reboot j'ai lu...)

Je prendrais la veille méthode qui consiste a monter de 5MHz en 5 et de tester... c'est long mais plus rassurant qu'un simple auto-detect aléatoire... :roll:

Concernant l'OC du CPU c'est tout simplement impossible ;)

Chipset VIA K8T800 qui ne supporte pas l'AGP/PCI Lock... :mdr2:

En 2006, nouvelle config a base de NF4-SLI32 de toutes facons...patience... et ce PC la servira plus que résonablement de "PC de secours" ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...