Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Mon proco n'est definitivement pas a son max, loin de la je pense, mais de la a taper dans les 15000, ca m'etonnerais. Par contre, je me trouve un peu limité pour ce qui est des CGs. 490/655, c'est quand meme pas exceptionnel. Comment tu fait pour avoir ces frequences?

bonsoir :chinois:

un bon refroidissement de la puissance pas mal d'optimisation sotfware

et de la patience

pict01625at.th.jpg

pict01635oh.th.jpg

frankaa :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le watercooling c'est vraiment pas ésthetique, les pc ils ressemblent plus à grand chose après :byebye: . Bon en meme temp sa dépend lequel, tout le monde ne le monte pas de la meme façon, cependant c'est un style, en plus c'est vrament performant comme procédé mais j'trouve sa super laid, les gros bètes de tuyaux ect :ouioui:

Enfin voila sa sert a rien mais si on pouvais juste en parlé ce serais cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole de te contre-dire, Couter143 mais le SLI n'est aucunement limité par le 8X. Un seul mode le limite, c'est lors de l'antialiasing 8X ou 16X SLI ou la le transfert des image se fait par le PCI-Express et a priori rencontre une limite.

Mais faut pas rever, le 16X ou le 32X n'est que purement marketting.

Exact, donc c'est bien limité :cartonrouge:

Qui plus est le 32x changera la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon score .... 7498 mais bon faut j'ai quelques pb de stabilité là ...

Ca vous semble correct quand même comme score ??

PS : Désolé pour l'image un peu pourrie mais elle devient comme ça dès que je l'uploade ! :francais:

Oui très bon score enfin en règle général ! Pour une 7800 ca va c un score normal. Mais si tu as des probs de stabilité ton score ne compte pas, il faut optenir ton score sans artefacts sinon c'est de la triche ! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bon score enfin en règle général ! Pour une 7800 ca va c un score normal. Mais si tu as des probs de stabilité ton score ne compte pas, il faut optenir ton score sans artefacts sinon c'est de la triche ! :ouioui:

Ben en fait ...j'ai rien oc sur ma config..mais 3Dmark m'a planté sans raison une ou deux fois .. :(

Et puis j'ai parfois les démos de NVidia (Luna, Mad Mod Mike) qui tournent à 15 images/sec... :( Alors qu'à l'installation de Windaube, elles étaient fluides.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait ...j'ai rien oc sur ma config..mais 3Dmark m'a planté sans raison une ou deux fois .. :(

Et puis j'ai parfois les démos de NVidia (Luna, Mad Mod Mike) qui tournent à 15 images/sec... :( Alors qu'à l'installation de Windaube, elles étaient fluides.. :(

Une seule explication -> Nvidia.

J'ai un super score 3dmark et dugeon siege 2 rame a 12 fps tout le temps ...

Bravo le SLI, bravo Nvidia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule explication -> Nvidia.

J'ai un super score 3dmark et dugeon siege 2 rame a 12 fps tout le temps ...

Bravo le SLI, bravo Nvidia !

Ben je sais pas trop...car je suis pas en SLI ...mais bon si ca continue, je me referai peut être une ptite install Windows... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule explication -> Nvidia.

J'ai un super score 3dmark et dugeon siege 2 rame a 12 fps tout le temps ...

Bravo le SLI, bravo Nvidia !

Je pense surtout que tu as une très grosse merde avec ta config ! :keskidit:

Si tu ne veux pas de tes cartes je veux bien t'en racheté une des deux, tu verras si avec je fais 12 FPS avec dugeon machin chose :ouioui:;):roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas trop...car je suis pas en SLI ...mais bon si ca continue, je me referai peut être une ptite install Windows... :)

C'est drole ;)

Mais a chaque fois que je lis des types qui on des merdes avec les dernières cartes Nvidia, il y a toujour un dénominateur commun :roll:

Un proco AMD :ouioui:

Mais bon ça ne veux surment rien dire :keskidit: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan nan pas mon AMD ! Il est super ce proc je l'adore ! C'est mon premier AMD avant j'avais que des intel, ils était super aussi mais moins performant ... Tout ce qui manque c'est l'hyperthreding dessus, c'est pour ca que je vais prendre un dual core. Mais pour nvidia je comprend pas, ma config ne merde pas j'en suis sur ! Dans FarCry je suis a 15, 20 fps c'est minable en SLI ! Avec ma X800 pro en AGP et mon P4 3,4C Ghz j'était à 80 fps en 1280x1024 AA 6x ! Meme mon pc portable rame moins au niveau des jeux ... Je cherche une X850 XT mais bon c'est pas evident vu son prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan nan pas mon AMD ! Il est super ce proc je l'adore ! C'est mon premier AMD avant j'avais que des intel, ils était super aussi mais moins performant ... Tout ce qui manque c'est l'hyperthreding dessus, c'est pour ca que je vais prendre un dual core. Mais pour nvidia je comprend pas, ma config ne merde pas j'en suis sur ! Dans FarCry je suis a 15, 20 fps c'est minable en SLI ! Avec ma X800 pro en AGP et mon P4 3,4C Ghz j'était à 80 fps en 1280x1024 AA 6x ! Meme mon pc portable rame moins au niveau des jeux ... Je cherche une X850 XT mais bon c'est pas evident vu son prix ...

Ben ecoute, explique ton probleme a Bad CrC tu verras que les cartes graphique Nvidia ne sont pas aussi merdique que ça vus sa config et l'explosion du score qu'il fait a 3d Mark 2005 par exemple avec du Nvidia en SLI :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ceux qui ont des problèmes avec leur CG ont toujours une CG nVidia  :D

Moi les rares fois ou j'ai pu lire"j'ai cramé ma carte graphique" c'était une ATI, j'ai jamais lus de cramage avec une Nvidia, je suis sur que ça existe, mais bon je n'ai pas encore lu ;)

Nouvel overcloking, nouveaux scores :cartonrouge:

2703

27033dmark20058jq.th.jpg

Donc overclocking 429/670Mhz au lieu de 300/550Mhz :roule:

Encore 400 points et j'égale une GT :mdr:

Pour quelques centaines d'euros, que demande le peuple ? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...