Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais Lol. :mad2:

Bon, j'ai pu faire démarrer mon système a nouveau sans faire tout exploser cette fois. :transpi:

Pour l'instant je tourne en air cooling aux frequences par defaut pour le proco et les CG. J'utilise le ventirad par defaut fourni avec le X2.

Eh ben les enfants, sans rien optimiser ni rien overclocker, j'obtiens déjà 11312 a 3DMarks05. Désolé pour le premier du classement mais c'est la vie quoi.

Pas la peine de prendre ce score en compte Hal2002, c'est juste un essai pour m'echauffer. :8

Je retente de monter le mach2GT ce weekend et la on va commencer a rigoler (si j'explose rien d'ici la).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, que avec une X800XL 400/500 o/c 410/540 et avec un P4 550 o/c 3.7GHz, je tourne autour des 4400 points sous 3dmark 2005.

Je précise malgrè un l'o/c de 3.4 à 3.7GHz j'ai aucun bénéfice

C'est normal qu'il n'y ait quasiment pas de différence entre 3.4 et 3.7, c'est la carte graphique qui fait tout ou presque :transpi:

Par contre j'trouve le score un peu bas, système ptet pas très propre, ou drivers à mettre à jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes 4400, je trouve cela faible, normalement tu devrait tourner autour des 5000...

Bad CrC :transpi: , tu dois pouvoir atteindre assez facilement les 13000 voir 14000...

Edit MaJ du 05/08/05 : même si ce n'est pas le score final et juste un échauffement cela méritais une mise à jour.

Alors KilMi t'en ai ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Lol. :eeek2:

Bon, j'ai pu faire démarrer mon système a nouveau sans faire tout exploser cette fois. :byebye:

Pour l'instant je tourne en air cooling aux frequences par defaut pour le proco et les CG. J'utilise le ventirad par defaut fourni avec le X2.

Eh ben les enfants, sans rien optimiser ni rien overclocker, j'obtiens déjà 11312 a 3DMarks05. Désolé pour le premier du classement mais c'est la vie quoi.

Pas la peine de prendre ce score en compte Hal2002, c'est juste un essai pour m'echauffer. :ouioui:

Je retente de monter le mach2GT ce weekend et la on va commencer a rigoler (si j'explose rien d'ici la).

A+

Tu as bien raison ca dépote ce truc là (l'Athlon 64 X2) et encore les benchs 3D ne tirent pas profit du dual core.

Les 600W tiennent le choc sans problème par contre sous Mach3 tu vas souffrir...

Mes scores avec uniquement le 4400+ @ 2.4GHz (240*10) sous watercooling uniquement pour le CPU (le proc dépasse les 51°C en charge tout ventilos au max !!!) et les 7800 GTX non overclockées (pour avoir de la marge cet hiver !!!) en Sli sur DFI Lan PArty D SLI et 2 Go de 3200 XL en 2-2-2-5 :

2005 : 12105

2003 : 27240

Sinon j'ai aussi essayé sous XP 64 bits mais les scores sont moins bons car les drivers sont pas assez aboutis et surtout les tests de Futuremark restent des applications 32 bits non optimisés dual core (sauf les test cpu peut-être mais ils n'entrent pas dans le calcul du score)...

Pour les plus passionnés (je n'ai pas encore essayé super Pi mais ca ne devrait pas être trancendant...) sous sandra on dépasse les 20.000MIPS ce qui est le triple d'un P4 3Ghz et près de 30% de plus qu'un FX 57 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osmoz ;2589 ;6874;8887 ; Celeron 2.8 ; Geforce N6600GT

testé sans drivers et pas d' O/C

chtite question quand je rentrerais chez moi et que j'instalerais les drivers de la gpu et que je monterais tout ca a 518/935 et que mon celeron sera a environ 3.2 ghz combien je gagnerais sous 3d 2k5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol merci merci.

En fait, c'est difficile a superPI de gratter beaucoup. Surtout que le temps est en secondes seulement. A 2.4Ghz, j'etais a 31s, puis a 2.6Ghz, 29 secondes, puis ensuite 28 secondes tout le temps a partir de 2.8ghz.

Dommage en effet que SuperPI ne sait pas tourner sur deux cores. Ca pourrait theoriquement rabaisser le temps a 14 ou 15secondes pour un SuperPI 1M :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...