Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
le driver qui etait sur le cd c'etait 60. je c plus koi car je nest pas le cd chez moi je les oublier chez un potes...

Salut Ultra, dit moi j'voulais te demander, quels points fais-tu a 3dmark05 avec tout dorigine, sans rien OC, sans rien modé (ton bios dorigine) tout par defauts?

Un bench avec ta config de base quoi, juste pour mieu me situé car la plupart font des bench sa ok mais pas d'origine, la plupart OC maintenant et moi j'peux pas me l'permettre etant donné que je suis tombé sur une mauvaise série des séries 6 de Nvidia qui fait que si t'OC tu freeze sur du nforce... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad CrC attends-moi ! moi aussi j'arrive dans quelques jours avec

AMD Athlon FX-55

Corsair TwinX 2x1 Go DDR-SDRAM PC3200

ASUS A8N-SLI Premium

Point of View GeForce 7800 GTX (non-SLi pour le moment, mais ça viendra après)

Pour le reste on s'en fiche. Mais je vais être ton concurrent (même si j'ai pas deux 7800GTX, j'ai un FX-55, même si 3D Mark 05 est optimisé pour les dual cores ....)! (le mec qui y croit ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma config :

Athlon XP3000+

Gigabyte 7NNXP

1 Go Ram 3200 noname

Inno 3d 6800 Gt

Salut et bienvenu walou,

ton score est pas mal, tu peux difficlement faire mieux sans o/c.

Pour la config, tu n' as pas mentionné ton alim.

Essaie avec d' autres drivers sur ta 6800GT, tu verras quels drivers sont les plus performant sur 3DMark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad CrC attends-moi ! moi aussi j'arrive dans quelques jours avec

AMD Athlon FX-55

Corsair TwinX 2x1 Go DDR-SDRAM PC3200

ASUS A8N-SLI Premium

Point of View GeForce 7800 GTX (non-SLi pour le moment, mais ça viendra après)

Pour le reste on s'en fiche. Mais je vais être ton concurrent (même si j'ai pas deux 7800GTX, j'ai un FX-55, même si 3D Mark 05 est optimisé pour les dual cores ....)! (le mec qui y croit :sucre: )

Lol KilMi !

Tu risques de prendre de l'avance sur moi vu que ma CM et mon Enermax viennent de m'exploser dans les pattes la semaine derniere (court circuit je pense avec un element du Mach2). J'ai recu les nouvelles pieces hier, mais je vais y aller plus mollo maintenant (commencer avec le proco en arcooling) avant de pousser la bete en DOD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ultra, dit moi j'voulais te demander, quels points fais-tu a 3dmark05 avec tout dorigine, sans rien OC, sans rien modé (ton bios dorigine) tout par defauts?

Un bench avec ta config de base quoi, juste pour mieu me situé car la plupart font des bench sa ok mais pas d'origine, la plupart OC maintenant et moi j'peux pas me l'permettre etant donné que je suis tombé sur une mauvaise série  des séries 6 de Nvidia qui fait que si t'OC tu freeze sur du nforce... ;)

Dsl, je n’avais pas vu ton post. ;)

Les derniers benchs tout d'origine (même le bios CG) que j'ai fait date un peut. Avec des vieux FW65.76 je faisais environ 4800pts sur 3DMark2005 et 12000 sur 3DMark2003.

Avec des drivers plus récents, ça doit faire environ 5700pts sur 3DMark2005.

Sinon pour ton matos, les incompatibilités CM et CG sont de plus en plus courantes sur l’AGP.....et tu ne peu rien y faire (à part désactiver le FW, chose que tu as déjà fait). Bref....vive le PCI-E !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...