Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

J'ai une 9600 Pro, je fais 1363 :chinois:

Mais faut que je test avec les Omega, je les utilisais avant et je les ai boudé car les Catalyst marchaient mieux. Je testerais ça ce soir.

Sinon, petite rectification à faire: ma 9600 Pro à merdée et est passée au SAV, et maintenant j'ai un Club3D au lieu de ma Powercolor ( ;) ), les fréquences RAM sont nettement meilleures, voir ma signature :pleure: (c'est pour ça que je suis passé de 9200 à 11000 à 3DMark2001)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'aurais une petite question : quelle sont les meilleurs drivers Nvidia pour 3DMark 05 , ce sont les forceware ou les XG ? Et si posible quelqu'un pourait-il me dire si les forceware 75.90 on des meilleurs perfs que les 76.50 ?

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question : quelle sont les meilleurs drivers Nvidia pour 3DMark 05 , ce sont les forceware ou les XG ? Et si posible quelqu'un pourait-il me dire si les forceware 75.90 on des meilleurs perfs que les 76.50 ?

Merci d'avance .

Le mieux c'est d'essayer :p Surtout que ça coûte pas grand chose :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire beaucoup mieux.....on a a peu pres la meme configuration a base d A64 meme memoire vive ( 1Go) et exactement la meme carte graphique et je fais 5100 en record avec l A64 3200 @ 2.4 au lieu de 2.2 et la carte a 413/1173....et les drivers ce doit etre les 71 quelquechose.....mais a tu essayer d OC un peu ton proc ? et ta CG ?

bon aller tchao :incline::kimouss::sms:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu as une X600! Il a une Asus V9999 (donc une GeForce 6800)

Donc il fait bien 5000 à 3DMark2005 (d'ailleur c'est dans sa signature)

C'est bien beau de vouloir booster, mais avec toute la bonne volonté du monde, une R5 ne feras jamais du 360KM/h :D

Met les derniers Catalyst, c'est tout ce que tu pourras faire :transpi: (Je ne conseil pas du tout l'O/C)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire beaucoup mieux.....on a a peu pres la meme configuration a base d A64 meme memoire vive ( 1Go) et exactement la meme carte graphique et je fais 5100 en record avec l A64 3200 @ 2.4 au lieu de 2.2 et la carte a 413/1173....et les drivers ce doit etre les 71 quelquechose.....mais a tu essayer d OC un peu ton proc ? et ta CG ?

bon aller tchao :mdr2::mdr2::mdr2:

La mémoire ect...n'importe peu Marco, ce qui compte c'est la carte mère, j'ai là même carte mère que notre ami, une K8NE Deluxe, et il m'est impossible d'OC sans enlever le fast/write.

Pour plus d'info

Voir mon commentaire sur cet page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'obtiens 3787 avec amd 64 3200+ et msi Nx6600 gt tdE, avec DOT activer sur commander..... faut etre deçu par sa ou pas?

ca ma lair corect, avec une 6800gt ,pilote d'origine et non o/c je fait environ

3900 +/- 200 de memoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau reusltat pour moi , je fait du 6090 avec les pilotes XG76.50 et ma GF 6800GT à 435/1170 .

Manqi ; 6090;0;0 ; Athlon 64 3400+ ; Geforce 6800 GT;435/1170

Les pilotes XGsont super ils augmentent remarquablement le potentiel d'overclocking . :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...