Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

Pour le patch j'était po au courant je vai allé chercher ça ce soir aprés mon travail

peux être que ça arrangera tout ça ...

Quesque tu entend par valider un score pareil ? moi il me semble pas térrible (un peux plus tot dans ce forum on ma dit que ma config devait au moin faire du 5200 ss OC ) alors j'attend d'avoir optenu au moin 5000 pour faire le screen ... pour les drivers j'utilise les dernier Forceware 71.89. pour la carte mère j'utilise ceux d'origine (cd fournis pas encore regarder la version .  :| mais j'ai la machine depuis une semaine et j'ai pas le temps de l'utilisé  :fumer:

j'alais oublier  ... merci pour tes conseils  :byebye:

Hai hai hai...toutes mes escuses je suis complétement à côté de la plaque aujourd'hui.

J'ai cru lire 6680pts :mad2:

J'efface mon précédent post (pas le pein de laissé des bêtises).

Donc oui c'est plutôt faible. :eeek2:

Tu devrai faire facilement 5200pts. :D

Et bien comme je disais à Bad CrC, essai avec des drivers "spécial Bench" (FW75.90, 76.10, 76.41...).....les 71.89 sont WHQL et pas forcement les meilleurs pour les benchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Voici mes nouveau score à 3DK05 et 03

A64 3500+ 2596Mhz (11x236Mhz 1.65v)

MSI K8N Diamond Bios 7100.504Béta

1024Mo PC3200XL 2.2.2.5@236Mhz 3.1v

Asus EAX850XT/HDT 627Mhz VPU

621Mhz Gddr3 Voltage origine

Drivers Catalyst 5.4

3dk0571428ov.th.jpg

3dk03147612ud.th.jpg

Vous remarquerez que je n'utilise pas de drivers spécial bench mais les dernier catalyst, qui ne sont pas les meilleur pour 3DK05 et je devrai faire 7200 au moins avec les omega par exemple.

Mais bon, je montre simplement avec qu'elle machine je jou tout le temp sans installer->désinstaler->réinstaller divers drivers.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce momet je fais au moins une MAJ par semaine (dsl Hal2002 :chinois: )...mais bon normalement c'est une des dérniére.

MAJ

A64 3500+ 0.13µ @2670Mhz (10*267)

2*512 Adata PC4000 (2.5/4/3/6 1T @2.85V)

Leadtek 6800Ultra @476/622Mhz (Bios MOD perso GTU38 :eeek2: ). FW76.41.

Raptor 74Go

3DM2005 --> 6721

6721pcinpact4ir.jpg

La carte est limite stable (je suis en aircooling d'origine et sous 1.4V)....mais elle a réussi a finire le test sans aucun bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nvidia et ses optmisation arf.

à quand un bench 100% originale et non modifié 25000 fois. :transpi:

Donc ca prouve une chose les Fx n'on aucune optmisation pour se bench. Et sur que je ferais le double avec de l'optimisation. Logique.

Donc ultra tu ne sais pas ce que ta carte à dans le ventre vu q'on optimise à crevé cette puce.

qui sait tu ne ferais que 3000 point sans optimisation :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nvidia et ses optmisation arf.

à quand un bench 100% originale et non modifié 25000 fois. :transpi:

Donc ca prouve une chose les Fx n'on aucune optmisation pour se bench. Et sur que je ferais le double avec de l'optimisation. Logique.

Donc ultra tu ne sais pas ce que ta carte à dans le ventre vu q'on optimise à crevé cette puce.

qui sait tu ne ferais que 3000 point sans optimisation :byebye:

:transpi:

Avec des vieux FW65.76, drivers térrible dans les jeux mais pas du tout optimisé pour 3DM2005, je faisais environ 4800pts sur 3DM2005 (bios d'origine et 450/600Mhz).

:p

Par contre avec mes divers habituel (FW71.84 WHQL), driver pas forcement fait pour les benchs, et mon bios MOD GTU38 je vais seulement 100 à 200pts de moins qu'avec les FW76.41 qui sont pourtant "spécial bench".

Pour dire que ça a bien évolué. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mrd alors sa prouve q'une puce ati non optmisé ces une daube ces ca :yes:

aussi un truc qui me laisse froid dans le dos ces que ati 9600 me crame sous ce bench alors quel na q'un bus 128 bit et la mienne 256.

vraiment pour dire que 256 bit sers à rien :transpi:

:mdr:

Non, avec leurs fréquences plus hautes les X800 ont besoin de moins d'optimisation que les Geforce 6. ;)

Pour les Geforce 5...tu sais ce n'est pas la meilleur chose qu'a fait Nvidia. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce bios ?

mode GTU38 ça correspond a koi et ça aport quoi en gain de perf ?

;)

Va faire un tour --> ICI

C'est un bios modifié pour série 6800 AGP. Sur une 6800GT le gain n'est pas énorme mais par contre tu gagne en stabilité et en overclock.

Pour les 6800Ultra, tu gagne en stabilité, en overclock et facilement +250 à 300pts sur 3DM2005 (grâce au timings mémoire beaucoup plus agressif :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour BaB CrC

avec mom 3.2c@4.12

tu devrais faire un score un peu plus élevé, avec le même gonfig (a peu près) que toi je fais 6461 . les drivers peut etre ?

ici

frankaa ;)

Merci frankaa. Oui, mais je pense aussi que je n'ai pas vraiment configuré ma machine pour le bench pur. L'install de WinXp est plutot aincienne et donc assez pourrie et j'ai pas mal d'applis en tache de fond qui tournent. Je dois pouvoir gratter encore un peu, mais est-ce vraiment la config que tu utilises tous les jours? En tous cas, bravo pour ton joli score. :mdr: Je sais que ca demande pas mal d'efforts pour y arriver.

Ultra, oui mais la tu ne compares des pommes avec des oranges donc je ne suis pas sur que ca aide beaucoup, sauf si je passe un jour aux AMD64. Ce qui descend le score je pense c'est la partie bench CPU de 3DMk05 ou je rame entre 2 et 3 fps. Je suis sur qu'un AMD64 peut facilement faire plus.

Coucou euska. :mdr: Merci! Et encore, j'ai caché la partie charnue de la demoiselle avec la fenêtre de clockgen. Crois moi, elle a une combinaison trèèèèèès sérrée et moulante!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra,  oui mais la tu ne compares des pommes avec des oranges donc je ne suis pas sur que ca aide beaucoup, sauf si je passe un jour aux AMD64. Ce qui descend le score je pense c'est la partie bench CPU de 3DMk05 ou je rame entre 2 et 3 fps. Je suis sur qu'un AMD64 peut facilement faire plus.

Je ne fait pas les tests CPU. Ils ne servent strictement à rien sur 3DM2005 (ce qui n'est pas le cas sur 3DM2003).

Sinon, l'intéret du proc sur 3DM2005 est globalement trés limité. DELABRIERE4 fait plus de 6600pts avec sa 6800@U et un athlon XP-M @2.66Ghz.

Et merde ultra va falloir que je change ma config pour reprendre ma premiere place en 6800.

Je te sens déçu. :mdr:

Vois le bon côté des choses:

1) j'ai payé ma config plus chère que toi

2) 100pts c'est presque rien

3) Ca te fait un chalenge à atteindre :D

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...