Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum (c mon premier post :non: )

mais je consute les news depuis au moin 1 ans.

Je viens de monter ma machine mais au vue des scores affiché je dois avoir un pb ... toute la config est d'origine pas encore d'overclock et je viens de passé en SP2 pas penser a tester le 3Dmark 2005 avant :-D

3dmark 2003 : 11500

3dmark 2005 : 4500

ma config

A64 3200 0.09µ

A8N SLi Deluxe

2*512 Mo corsaire Twinx 3200XL

Leadtek WinFast PX6800 GT TDH - 256 Mo

2*160 Hitashi SATA en Raid0

alim Hiper typeR 480 Watt

boitier Termaltake"Tsunami Dream"

en attendant vos avis :non:

@+ all :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouai ... mais tu utilise quel version de drivers ? moi je sais pas jai pris les cd fournis il faut que je creuse un peu tt ça.

en attendant je vopis pas de pb avec Farcry ou HL2 en 1280/1024 tout a fond je rame pas donc ça va ... mais 3dmark me met une sale note et je me demande pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos configs sont assé proche en + je dévrai pouvoir faire mieux ... peux être que je devrai revoir les réglages du bios (pour l'instant il est par défaut ) ...  :-D

Même avec un petit proc (type XP2800+) une 6800GT fait facilement 5200pts sur 3DM2005.

Evidament, il faut utiliser des drivers récent... :non:

--> PoLteRgeIsTiUm, a part sur les tests synthétique....un SLI6600GT est moins performant qu'une simple 6800GT non oc. Donc une seul 6600GT....même overclocker..... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, bon j'ai pas suivi du tout ce topic depuis tres longtemps. Je viens de tester les nouveaux 71.89 WHQL et voila:

6148.  (Lien ORB)

Bon je viens de trouver le topic récapitulatif. Eh ben, ca me met a la onzième place  :duel1:  Dommage pour le top10. Le couple AMD/ATI fait vraiment merveille.  ;)

Vu tes trés bonne fréquences (@475/1240) tu doit facilement pouvoir faire plus. A tu essayé des drivers "spécial bench" comme les FW75.90 ou les FW76.41?

De même une petite optimisation du bios te serais trés profitable (environ +250pts minimum)....mais ça c'est une autre histoire. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ultra. Je viens de terminer 5heures et demi de Prime95 a 4115Mhz sans soucis. Mais bon, je ne pense pas que ca me change mon score de beaucoup. Pour la CG, je passe par les coolbits uniquement. Le panneau de controle des forceware refuse d'appliquer toute frequence supérieure.

Edit: Bon, effectivement, ca me fait 6163 a cette fréquence (Lien ORB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, bon j'ai pas suivi du tout ce topic depuis tres longtemps. Je viens de tester les nouveaux 71.89 WHQL et voila:

6148marks05.jpg

6148.  (Lien ORB)

Bon je viens de trouver le topic récapitulatif. Eh ben, ca me met a la onzième place  ;)  Dommage pour le top10. Le couple AMD/ATI fait vraiment merveille.  ;)

bonjour BaB CrC

avec mom 3.2c@4.12

tu devrais faire un score un peu plus élevé, avec le même gonfig (a peu près) que toi je fais 6461 . les drivers peut etre ?

ici

frankaa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulah moi j'ai po encore overclocker pour l'instant je cherche la perf sans overclock histoire de trouver les bon driver ... et aprés je me lance dans l'overclock ...

mais pour l'instant j'en suis a 4680 en méttant les derniers drivers pour la carte graphique ... reste la maj des drivers NF4 qui pour l'instant ne donne rien ...

si quelqu'un a une idée je suis preneur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4680pts avec une 6800GT d'origine (350/500Mhz)?

Si ce n'est pas déja fait, instal le dernier patch pour 3DM2005 (version 1.2.0). 

Tu utilise quel drivers?

PS: n'oublie pas de poster une sceen pour valider un score pareil. 

Pour le patch j'était po au courant je vai allé chercher ça ce soir aprés mon travail

peux être que ça arrangera tout ça ...

Quesque tu entend par valider un score pareil ? moi il me semble pas térrible (un peux plus tot dans ce forum on ma dit que ma config devait au moin faire du 5200 ss OC ) alors j'attend d'avoir optenu au moin 5000 pour faire le screen ... pour les drivers j'utilise les dernier Forceware 71.89. pour la carte mère j'utilise ceux d'origine (cd fournis pas encore regarder la version . :eeek2: mais j'ai la machine depuis une semaine et j'ai pas le temps de l'utilisé :D

j'alais oublier ... merci pour tes conseils :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...