Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
bof y a rien à admirer faut avoir le matos c'est tout :transpi:

Enfin c'est dommage de voir de belle 6800ultra sur des athlons XP quel gaspillage de puissance GPU :chinois:

:D

Au risque de te désevoir....DELABRIERE4 a une 6800 "simple" 128Mo!!!

Elle est simpelment flasher en 6800Ultra et overclocker bien sur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof y a rien à admirer faut avoir le matos c'est tout :transpi:

Enfin c'est dommage de voir de belle 6800ultra sur des athlons XP quel gaspillage de puissance GPU  :chinois:

Si tu suiver un peut au lieu de te foutre de la gueukle du monde tu verrai peut etre que le Xp fait jeux egal avec les 64 et p4 etan donner que 3d05 prend en charge uniquement le GPU et si tu a un doute je peut prendre des screen sous les jeux pour te prouver que pour le moment un xp-m2500+@2566Mhz peut suffir a une 6800

En ce qui te concerne fait voir t score a 3dm que l'on voies si le rammage se rapporte au plumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour 3DK05 seulement, car avec les jeux, une A64 roxx un XP ce qui est normal.

Je pence que c'est ce que voulait dire Ultra.

C'est exactement ce que je voulais dire. Aussi discutable soit 3dmark01 il est plus representatif que ses successeurs.

Apres non desole un athlonXP sous alimente deja un jeu comme Battlefield vietnam :francais:

Au passage j'avais un Athlon XP 2600+ M @11*240 avec une 6800GT@ultra et je peux te dire que ma config actuelle lamine ce petit monde. Mais c'est l'evolution faut juste accepter le fait que les athlons XP oc a mort ou pas limite les derniers GPUs

desole pour les accents QWERTY inside :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je voulais dire. Aussi discutable soit 3dmark01 il est plus representatif que ses successeurs.

Apres non desole un athlonXP sous alimente deja un jeu comme Battlefield vietnam :fou:

Au passage j'avais un Athlon XP 2600+ M @11*240 avec une 6800GT@ultra et je peux te dire que ma config actuelle lamine ce petit monde. Mais c'est l'evolution faut juste accepter le fait que les athlons XP oc a mort ou pas limite les derniers GPUs

desole pour les accents QWERTY inside :p

ben met ton score si tu lamine tous ce petit monde

En attendan dit plutot que tes degouter que des veille plateforme qui tourne avec des xp ne sont pas tan depasser que ca

Attend les 6527 ne sont que des amuse bouche je vient de telecharger les dernier 76.41 extreme g et au premier teste ca a deja bien monter :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha'avait zapper l'o/c en effet ! INpressionant !

Même trés INpressionant!!

C'est le premiére fois que je vois une X800XL dépasser les 450Mhz pour le core.

----------------------------------------------------------

Sinon, avec ma 6800U toujours @450/1200, le bios GTU15 et les FW71.46....j'arrive à 6446pts sur 3DM2005.

Pas la peine de prendre de MAJ....je compte bien arrivé à 6600pts!! :transpi::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...