Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

kler, la mienne fait pratiquement 5000 non o/c et 5500 o/c @ 420/1150 (mais artefacts) après le proco derrière est pas terrible mais le score de 3dmark est pas énormément influencé par ça... et si j'ai pas une grosse fréquence j'ai un FSB qui dédommage un peu (je fais presque le score d'un barton 3000+ sur sandra !)

sinon quelqu'un connaît un prog pour éditer les bios? histoire de mettre ma galaxy au même niveau que les autres de base (j'ai 350 au lieu de 370 :transpi:)

et euh... une autre question HS : ça fonctionne de brancher un modem usb (1.1) sur un routeur n'acceptant que les entrées ethernet à l'aide d'un adaptateur ?

merci :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu est juste environ 1000 point en dessou d'une 6800gt non castrée ... mais bon ...  :keskidit:

lol, 1000 points derriere. J'aurai pas oster ce message si j'etait a côté de la réalité,

t'as qu'a regardé les 51 autre page pour t'en rendre compte, je fais meme plus que certaine 6800gt, mais bon faut dire que j'ai optimiser le pc dans tous les sens :keskidit: .

regarde sulfer il fait 500 pts de plus o/c et avec des artefact...

je dirai que les 1000 pts de plus c la 6800 ultra

au faite j'ai augmenter un tit peu mon score: 5059 :oops:

50595um.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, 1000 points derriere. J'aurai pas oster ce message si j'etait a côté de la réalité,

t'as qu'a regardé les 51 autre page pour t'en rendre compte, je fais meme plus que certaine 6800gt, mais bon faut dire que j'ai optimiser le pc dans tous les sens :keskidit: .

regarde sulfer il fait 500 pts de plus o/c et avec des artefact...

je dirai que les 1000 pts de plus c la 6800 ultra

au faite j'ai augmenter un tit peu mon score: 5059 :keskidit:

50595um.th.jpg

Ben si tu la optimiser tu a encore beaucoup de travail a faire

Par ce que tu voit avec ma 6800 normal g fait 1200pts de plus que toi m moi je peut dire que je l'ai optimiser aussi bien en hard que en soft

Et tu regardera ma config g juste un petit 2500+ O/C

Si tu veut te faire mousser avec des reflection comme ça il te faut de serieux argument et pour le moment je ne croit pas que tu les ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol me fait po mousser, je suis content c'est tout... d'ailleur je parle pas de ma carte mais du systeme pour l'optimisation. vais pas m'amuser a monter les fréquence comme un porc pour griller une carte a 2500 balles!

en attendan moi je peux pas la foutre en ultra , donc tes 1200 pts de plus j'en ai rien a carrer :keskidit: .

6800GT@ ULTRA Leadtek , Forceware 66.70

2800+ @ 2300MHz

768Mo DDR fsb 185MHz

5118pts

en tout cas lui sa ultra elle marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: salut a tous

je suis tombé sur ce forum par hazard et en lisant je me suis donc decidé a télécharger 3DMark 05 pour voir cke ma config pouvait donner par rapport aux autres.

Asus A8N SLI Deluxe

2*512 corsair value DDR 400

Athlon 64 3200+

Leadthek Winfast PX6600GT TDH Extreme 128mo DDR3

j'ai donc fais mon petit test et j obtiens 3979 pts a 3DMark 05 sans aucun overclocking.

A premiere vu ca ma l air pas trop mal pour ma config mais je voudrais savoir cke vous en pensez. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut snatch

Alors ton score sur 3dmark 2005 et tres honorable car moi je fais 3730 avec ma config qui est dans ma signature et si je fais un o/c j'arrive a 4265 sans aucun probleme de stabilité :yes: je suis sure que je peu monter encore plus avec un meilleur refroidissement :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veu faire du SLI le fais pas avec une 6600 GT tu gagne sur 3dmark mais nivo jeux tu gagne pas grand chose...si ta les moyen vaut mieu le faire avec 2 6800 GT sa serra certainement beaucoup plus utile :francais:

Moi c'est ce que je compte faire l'année prochaine car pour le moment j'en vois pas l'utilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf mettre 2 6800gt ca fera beaucoup trop cher pour moi . a la base j avais pris une 6600 gt packe les 6800 gt etait trop chere, je me suis donc dis je prends une 6600 et quand j en aurai besoin j en reprendrai une pour arrivé au niveau d une 6800 , mais si tu me dit que ca change rien je l ai dans l os. bon c vrai que pour l instant je devrai etre tranquille pour un ptit moment. tu connais une adresse ou je peux voir un benchmark avec 2 6600 gt stp. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!! ma config

P4E 2.8ghx 1mo cache

2x256mb 2.5,3,3,7

P4S800D et oui une chipset SiS !! que de la merde!!

XfX 6600gt 128ddr3 AGP8x sans o/c

3dmark03 = 8917 !! sans o/c (o yeah!!!) la je vous en mais plin les yeux!!

3dmark05 = sa va venir !!! lolll mais jai hate de voir sa :yes:

- :transpi::D:D:mdr::yes::zarb::zarb::zarb::zarb::zarb::zarb::zarb::zarb::zarb::zarb::zarb::zarb::zarb::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!! ma config

P4E 2.8ghx 1mo cache

2x256mb 2.5,3,3,7

P4S800D  et oui une chipset SiS !! que de la merde!!

XfX 6600gt 128ddr3 AGP8x  sans o/c

3dmark03 = 8917 !!  sans o/c  (o yeah!!!) la je vous en mais plin les yeux!!

3dmark05 = sa va venir !!!  lolll mais jai hate de voir sa    :mdr:

Va voir la si tu en mai plein les yeux a beaucoup de monde pcq la tes dans les score normaux pour ta carte

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=15775

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut donner le lien pour plus de detaille

Autre chose comment il a fait passer la memoir a 1300 sans la refroidir ?

--> Lien Futuremark 3DMark05 Project Comparison

Pour les cartes 3D, elles sont "congelés" à -90°C (LN2). Dans ces conditions...je ne pensse pas que la GRAM à besoin de refroidissement. :birthday:

Sampsa est trouvable sur le forum d'XtremeSystems --> ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de mes 7000points... mais là je me sens tout petit d'un coup.

Ils sont fout ces gens :D

Par contre dommage d'utiliser un promy ou un vapochill pour le proco.... avec un DOD ou autre ils auraient pu monter encore plus haut :p

Oui c'est frai....completement fou. :-D

Pour le FX55...c'est vrai que 3184Mhz c'est pas enorme pour ce type de proc. J'en ai vu un à 3867Mhz!!

:transpi::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...