Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

Bah tu vois, deja comme je l'ai dit en haut et come tu la dit toi meme, avec de simple 6800 modé le score est de 5700 environs, moi je fait ce score avec ma 6800 ultra OC juste à 430mhz en core (plus haut c pas stable) et j'fais 5715 -5735 voila voila.

Mais tu sais j'aimerais bien que tu m'aide à flasher ma carte avec les bios que tu ma citée car ils m'ont l'air beaucoup plus recent. Mais Ultra je ne peux pas faire la manip du bootage sur disquette ect parceque j'nai pas de lecteur disquette. Faudrais que tu m'aide à trouver un log qui flash les carte NVIDIA mais sous Windows (javais essayer dernierement le log de winfast qui stipulé que sa marché avec nimporte kel carte mais en vain...).

Tu sais les bench ne sont QUE des bench. Si tu a seulement le bug sur 3DM2005 et que les autres apllications marche correctement....c'est pas le pein de flashé.

Je conais que Winfox II (utilitaire Leadtek) et VGA Utility de Gigabyte qui fonctionne sur Windows. Le probléme....c'est que j'ai jamais testé ces logiciels sur une cartes autres que ces 2 constructeurs.

Bref, il y a un risque.....

Sinon, il est possible d'utiliser Nvflash à partire d'une Clé USB. Donc si tu en a une et que ta carte mére est capable de booté dessus au démarrage....c'est tout bon. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bah je fais 5992 avec ma 6800gt oc à 425/1200

config

Athlon XP 11*237 = 2607 Mhz

512 Mo ram Noname

Chaintech 6800gt

driver 76.10

Bah voila Wzomik i m'fais flipé lol...mais t'es sur Ultra mais baisse de performance ne pourrais pas venir de mon bios? sinon ouais dans les jeux sa va, mais dans Far cry franchement jimaginé mieu eh sans déconer j'rigole pas d fois sa chute svere et j'ai tres mal lol...mais voila Wazomikil à une GT et son score et franchement super t'tuilise quel forceware?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention les jeunes ;-)

j'arrive avec mon nouveau PC pour espérer détroner gouyer et ses 10500 points :)

Voici mon premier bench, après avoir réussi à faire marcher tout ce beau monde correctement :

3dmark_sli.JPG

La config :

- DFI UT NF4 SLI-D

- 2x512 TwinMOS DDR PC3200 512 Mo (donc 1 Go)

- Amd 64 4000+ @ 2411 Mhz

- SLI : 2 x Gigabyte 6800 Ultra 256 Mo PCI-E

- RAID-0 SATA 225 Go Seagate 8 Mo

- Alim OCZ 520W

le tout dans un Antec Sonata... ça chauffe un peu :( Air Cooling normal pour le moment, tout d'origine

Pour le topic des score ça donnerai ça

Nom ; 3DMark05;3DMark03;3DMark01 ; CPU;CPU_OC ; GPU;GPU/RAM

Julgates ; 9824;0;0 ; Athlon 64 4000+;4000+@2411Mhz;SLI 6800 Ultra;?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila Wzomik i m'fais flipé lol...mais t'es sur Ultra mais baisse de performance ne pourrais pas venir de mon bios? sinon ouais dans les jeux sa va, mais dans Far cry franchement jimaginé mieu eh sans déconer j'rigole pas d fois sa chute svere et j'ai tres mal lol...mais voila Wazomikil à une GT et son score et franchement super t'tuilise quel forceware?

La MAJ du bios améliore principalement la stabilité général et les possibilités d'overclock. Pour les perf, moi je n'ais noté aucune différence notable entre mon bios d'origine (15.01)....et mon bios actuel (32.00).

Essai les FW76.10.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais prende une version plus recente quils ont installer sur un autre constructeur je sais pas ske sa donne?

Moi cest une chaintech 22.01 si jprend le bios 32.00 dun autre constructeur ??? :smack: i devrais pas ya avoir de probleme mais sa ne coute pas chere a demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais prende une version plus recente quils ont installer sur un autre constructeur je sais pas ske sa donne?

Moi cest une chaintech 22.01 si jprend le bios 32.00 dun autre constructeur ??? :ouioui:  i devrais pas ya avoir de probleme mais sa ne coute pas chere a demander

Il sont lourd ces constructeurs à ne pas mettre leurs bios à jour!!

La version 32.00 chez Leadtek est sortie fin octobre 2004.... :francais:

Le seul moyen de ne prendre aucun risque avec un 32.00 (Rev3)...se serais de prendre directement la version de Nvidia. Ce sont des bios génériques compatible avec 100% des cartes.......mais ils sont généralement un peu moins bon que ceux des bon constructeurs.

Bref....tu pourais prendre le 32.00 de Leadtek (l'un des meilleur bios!!)....mais il y a un risque de refus de la carte (trés faible....mais risque quand même :iloveyou: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, je me retrouve avec maintenant ma petit 6800 Leadtek TDH et je l'ai passé en GT avec les frequences de 390/799

Mon CPU est a 2300 Mhz ( Barton 2600+ ) en WC avec de la memoire de merde ( enfin TwinMOS + Corsair => 1Go )

==> 4628 pts <==

Sur 3Dmark 2005 donc :)

Tu faisait combien avant le passage en gt?

pck la je te trouve un peut faibloe avec tes freqences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, à moi de montrer ce que j'ai sous le capot maintenant ;)

Une config somme toute modeste, j'a acheté il y a quelque jour ma 9600 pro qui remplace avantagesement ma 5200 :D

Voici ma config :

- Tour : Heden B91026N

- Alim : Heden 350W

- Ventilo : Textorm dB Killer 80mm

- CM : ASRock k7s8x R3

- Proco : Athlon xp 2400+

- CG : Asus A9600Pro/TD

- 512 Mo DDR 333

- Disque Dur : 10 Go Seagate

- Disque Dur : 120 Go 8Mo Maxtor

- Ecran : 17" Hyundaï Q770

- Os : Windows XP edition familiale

- Clavier : Logitech ultrax flat keayboard

- Souris : Logitech MX310

- Graveur : CD/DVD NEC

- Graveur : CD Philips

- Modem : Sagem Fast 800

Mon score au 3D Mark 2003 : 3463 points

Je ne sais pas trop comment ça se situe, c'est un bon score pour ma config ?

Et sinon, juste pour rire, mon ancien score avec ma Geforce fx 5200 (canal memoire 64 bits) : 909 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention les jeunes ;-)

j'arrive avec mon nouveau PC pour espérer détroner gouyer et ses 10500 points :)

Voici mon premier bench, après avoir réussi à faire marcher tout ce beau monde correctement :

3dmark_sli.JPG

La config :

- DFI UT NF4 SLI-D

- 2x512 TwinMOS DDR PC3200 512 Mo (donc 1 Go)

- Amd 64 4000+ @ 2411 Mhz

- SLI : 2 x Gigabyte 6800 Ultra 256 Mo PCI-E

- RAID-0 SATA 225 Go Seagate 8 Mo

- Alim OCZ 520W

le tout dans un Antec Sonata... ça chauffe un peu :( Air Cooling normal pour le moment, tout d'origine

Pour le topic des score ça donnerai ça

Nom ; 3DMark05;3DMark03;3DMark01 ; CPU;CPU_OC ; GPU;GPU/RAM

Julgates ; 9824;0;0 ; Athlon 64 4000+;4000+@2411Mhz;SLI 6800 Ultra;?

Essaye les 75.90 voire les 76.10... Tu devrais aussi pousser le 4000+ et les cartes surtout que l'alim devrait suivre...

Mais là ouvre le Sonata car j'en ai eu un et il faut aussi ouvrir la fenêtre à côté en hiver au milieu de la nuit pour faire de gros bench...

Ce soir j'essaye les 76.10 avec pour objectif les 11000 pts sans artefacts (histoire d'éviter que tu me grille trop facilement la première place)....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les mecs, il y'a un risque si j'overclock ma 6800 ultra en metten le core à 440 et la mémoire a 1.13? j'ai un ventilo a l'arriere de ma tour, un sur le coter Je sais c'est tres peu mais j'voulais savoir si c'est pas dangereu a long terme.

Sous 3dMark sa freeze mais sous les jeux impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les mecs, il y'a un risque si j'overclock ma 6800 ultra en metten le core à 440 et la mémoire a 1.13? j'ai un ventilo a l'arriere de ma tour, un sur le coter Je sais c'est tres peu mais j'voulais savoir si c'est pas dangereu a long terme.

Sous 3dMark sa freeze mais sous les jeux impec.

Si ta le refroidissement d'origine t'a un risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite bizarement j'dirais que oui aussi mais peut'etre nan d'un coter, car même en overclockan, j'ai fait mes test et bench dans mes jeux, bah le risque est minime, sa depend ce que tenten par risque Delabriere, risque de cramé ma carte ou risque de bug diver ou freeze, parceque moi en cemoment avec mon core à 440 je rencontre plus de freeze qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite bizarement j'dirais que oui aussi mais peut'etre nan d'un coter, car même en overclockan, j'ai fait mes test et bench dans mes jeux, bah le risque est minime, sa depend ce que tenten par risque Delabriere, risque de cramé ma carte ou risque de bug diver ou freeze, parceque moi en cemoment avec mon core à 440 je rencontre plus de freeze qu'autre chose.

Risque de freeze et de bug au commencement et cramage eventuelle de la carte par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...