Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je c'est pas pourquoi. Pourquoi tu la trouve faible? Tu m'aurait donner combien, d'apres mon score 3Dmark05?

D'aprés ton score sur 3DM2005....environ 13500pts. Tu fait un score trés proche de moi sur 3DM2005....alors que sur 3DM2003 tu est pratiquement 1100pts en dessous.

Mais bon c'est difficile à dire car 3DMark2003 prend beaucoup plus en compt l'ensemble du PC (Proc/RAM/...) que 3DMark2005.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> DELABRIERE4

C'est déja mieu....

Regarde la perte que tu a sur Battle of proxycon. Tu passe de 196fps à 158fps!!

PS: Je trouve ton score sur 3DM2003 encore trop élevé mais comme tu utilise le dernier patch....il est "valide". Enfin jusqu'a la sortie du prochain patch........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ULTRA > nous somme d'accord que de simple 6800 n'arrive pas a la hauteur des 6800gt/ultra, peut etre dans les bench mais dans les jeux ca m'etonnerai !

Ah qu'est ce que je prefer 100Fois mes bench "home made" avec des sequence de hl²/D3/farcry/cs source !!  :topigliss:

Bein, si on prend le cas des 6800 "simple" moddées la différence entre des vrai 6800GT/Ultra est pratiquement nul. Même si elles n'ont que 128Mo de GRAM (pour certaines).....vu les paramétres graphiques que nous utilisons ici (faible résolution et tout sur performance)....ça change pas grand chose.

Pour le reste...un bench reste un bench. C'est à dire un programme dont la fiabilité n'est pas "infaillible" (surtout lorsque que l'on utilise des drivers "beta beta" comme les FW75.90). DELABRIERE4 fait toujours +- 1000pts de trop sur 3DM2003!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs il va encore y avoir du mouvement, vu que mes scores ont évolués.

De pas grand chose certes mais je crois que je gagne 2 places.

D'ailleurs je suis tout chose car il me semble être first avec une 6800gt.

Ma nouvelle ligne pour Hal2002:

sorgkhan ; 6048;13734;21992; P4E 3.2;3600 ; Geforce 6800 GT;420/600

Voilà je pense que le 01 va evoluer car il est fait avec les 71.24 asus.

Ah j'oubliais garanti 100% sans artefacts. J'ai pas de screen mais je peux les envoyer par mail. Ou alors si il y a une ame charitable qui peut me donner un lien pour m'apprendre à poster mes screen je le ferai volontier.

Sur le débat entre ultra et delabrière4 ces score sont faits avec les versions 3dmark mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ avec modifications (il fesait très très froid hier soir...) et drivers beta 75.90 beta (ce sont des drivers tellement rapides que je crois qu'ati devra sortir des super catalyst rapidement s'il ne veulent pas perdre les clients haut de gamme !!!) :

Proco 3800+ @ 10*275 MHz et 2 Go de RAM Corsair XL à 229 MHz en 2-2-2-5

Carte Graphique : 2*6800 Ultra @ 470/1200 drivers 75.90 beta

3DMark 2001 : 30256 pts

3DMark 2003 : 24536 pts

3DMark 2005 : 13089 pts

Là je suis comme d'habitude à la limite en aircooling...

P.S j'ai constaté un gain de 10% entre les drivers 71 WHQL et les 75 beta et de 15% entre les derniers officiels NVIDIA et les 75 beta sur tous les tests et les jeux.

En 1600*1200 ca devient du 20% et on gagne un niveau d'antialiasing !!!

Bref si ces drivers sont stables dans la durée ATI devra sortir son AMR très vite pour ne pas perdre la clientèle haut de gamme malgré que le X850XT PE est plus puissant qu'un 6800 Ultra overclocké...

@+

bonsoir

sagré pilote 75.90

3DMark 2005 : 13089 pts

comment fait tu quand je voie qu'avec un fx55 a 3.2 Waterchillé

et deux 6800 ultra 515/1270 ici

le score et deux 11354 :copain:

frankaa :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs il va encore y avoir du mouvement, vu que mes scores ont évolués.

De pas grand chose certes mais je crois que je gagne 2 places.

D'ailleurs je suis tout chose car il me semble être first avec une 6800gt.

Ma nouvelle ligne pour Hal2002:

sorgkhan ; 6048;13734;21992; P4E 3.2;3600 ; Geforce 6800 GT;420/600

Voilà je pense que le 01 va evoluer car il est fait avec les 71.24 asus.

Ah j'oubliais garanti 100% sans artefacts. J'ai pas de screen mais je peux les envoyer par mail. Ou alors si il y a une ame charitable qui peut me donner un lien pour m'apprendre à poster mes screen je le ferai volontier.

Sur le débat entre ultra et delabrière4 ces score sont faits avec les versions 3dmark mises à jour.

:D t pas premier c moi le premier :toutafaitdaccord:

:roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p Toutes mes confuses !!!

Mais je n'ai pas tout à fait tort puisque tu as une 6800 normale si je ne m'abuse.

Tu es donc le premier avec une 6800 et moi avec une gt :zarb: .

Bon OK je pinaille vu que en plus tu as un overclock de dingue.

Mais je reconnais ta place de premier avec une geforce :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Toutes mes confuses !!!

Mais je n'ai pas tout à fait tort puisque tu as une 6800 normale si je ne m'abuse.

Tu es donc le premier avec une 6800 et moi avec une gt :francais: .

Bon OK je pinaille vu que en plus tu as un overclock de dingue.

Mais je reconnais ta place de premier avec une geforce :francais: .

T'a pas tord puisque en realiter je l'ai faite passer en ultra.

Pour ce que ça interresse faite un essais en flashant en gt dejas il y a une difference ci la carte chauffe trop ou a des artefact au freqence d'origine des gt c pas la peine de continuer

Je vous dit pck g fait laisser avec 5 6800 differente et seulement 2 sont passer

Ma inno3d et une MSI

Dans le lot iol y avait une autre msi et elle n'est pas passai donc apparament c la lotterie

Toute ont etais tester avec mon nvsilencer modder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu parles de flash, est-ce que tu pourrais me dire avec quoi tu flashes.

J'ai un problème avec vgabios qui me dit cheksum error même avec mon bios d'origine sauvegardé.

Sinon en farfouillant sur le net j'ai vu que qu'il y a plein de sortes de ligne de commande différentes pour nvflash, laquelle tu utilises?

Et lorsque tu flashes est-ce que tuchanges la dénomintion de la carte c'est à dire de normale en gt ou ultra.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ avec les FW75.90

3DM2005 1.2.0 --> 6158

3DM2003 3.6.0 --> 14065

3DM2001 SE --> 26274

COnfig: A64 3500+ 2.2@2.5Ghz (10*250) + 6800Ultra @450/600Mhz

(avec l'option "NV/ATI Speed Up" sur "Auto" dans le bios de ma CM.....c'est ça qui me bridé!!! :transpi: )

Sinon.....il n'y a pas à dire....il sont vraiment trés performant ces drivers. evil6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu parles de flash, est-ce que tu pourrais me dire avec quoi tu flashes.

J'ai un problème avec vgabios qui me dit cheksum error même avec mon bios d'origine sauvegardé.

Sinon en farfouillant sur le net j'ai vu que qu'il y a plein de sortes de ligne de commande différentes pour nvflash, laquelle tu utilises?

Et lorsque tu flashes est-ce que tuchanges la dénomintion de la carte c'est à dire de normale en gt ou ultra.

Merci.

NVflash est un très bon programme de flash.

Va sur ce topic tu y trouvera toutes les infos --> ICI

D'ailleurs je te déconseille de flashé ta 6800GT avec un bios d'Ultra. Les timings mémoires sont généralement trop différent ce qui rend la manip risqué.....

Modifie directement ton bios avec les fréquences désirées. D’ailleur NiBiTor 2.0a est sortie. Il permet de pratiquement tout modifié (fréquences 2D/3D, Voltage, timings, vérification de la carte au démarrage....) :transpi:

bios3200450600mhz8rp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...