Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

Voilas le max

Drivers 75.90 du toner ces driver

Proco 2500Mhz

CG flasher en 6800 ultra 16/5 et oui le 16/6 me faisai perdre en perf d'O/C

Frequence 475/1234 et ça chauffe tres dure comme ça 76°en full

et le resultat

3d2005max8nn.jpg

Yeappppaaaaa ta un pure score mais je comprend pas comment tu arrive a o/c ta carte graphique a ce niveau ... avec un simple nvsilencer qui n'est guere plus performant qu'un rad nvidia d'origine mais juste ultra silencieux !

En tout cas bien joué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Menerve delabriere ceux que tu fait pas avec ta simple 6800. Moi veut faire pareil avec ma simple 6800. J'arrive que a 5700 et des pet. Tu la flasher comment dans le tuto en ultra?

Tu sais Pierro moi c'est pire, j'fais le meme score que toi AVEC UNE ULTRA et j'crois que personne ne pourra résoudre mon mystere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Counter tu la au moins o/c ta carte?

Bah là jsuis en 430 et 1.12 mais c'est bizare les mecs comment vous arrivez à OC sans avoir du water ou du aircooling surtout une 6800 parceque bon...sa chauffe dur et c pu stable, deja a 430 j'ai d freeze de 3 4 sec et pouf c'est r'parti!

Enfin...nna bah c'est tres etrange les mecs i font d score similaire o mien, j'pense à celui qui à une 6800 normale et moi j'ai une ultra qui fait les mm scores!

C'est pas que j'remet en quéstion la personne, mais plutot ma carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeappppaaaaa ta un pure score mais je comprend pas comment tu arrive a o/c ta carte graphique a ce niveau ... avec un simple nvsilencer qui n'est guere plus performant qu'un rad nvidia d'origine mais juste ultra silencieux !

En tout cas bien joué :ouioui:

:sm: mon nv5 ne fait pas moin de bruit que le ventilos d'origine :reflechis:

par contre il souffle beaucoup plus

Detaill Ventilos de artic cooling slim pro + pate thermique artic silver5

et en foto ça donne ça

nv5silencer16zj.jpg

Juste pour le sport sous 3d03 je fait 17505Pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, un score de 6066 pour 2 Asus 6600 gt en sli sur une A8n Deluxe et un A64 3500+ non overclockés.

Pour les drivers, les 75.90.

3dmark20055yf.th.jpg

Nouveau score de 6897 en poussant un peu le proco et les cartes graphiques :-)

Pour les drivers, toujours les 75.90.

Je pense être au max à quelques points, a plus

3dmark2005overclock6zb.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: mon nv5 ne fait pas moin de bruit que le ventilos d'origine :francais:

par contre il souffle beaucoup plus

Detaill Ventilos de artic cooling slim pro + pate thermique artic silver5

et en foto ça donne ça

nv5silencer16zj.jpg

Juste pour le sport sous 3d03 je fait 17505Pts

Ah mais tu a changer le ventilo !!! c pas du jeux aussii !!! ptdr !!

A ba la je comprend mieu ... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les mecs vous pouvez m'aider à configurer ma 6800 ultra parceque franchement j'en pe plus koi...le voltage de l'agp vous le metter a cb? sa influe sur la performance de la carte? il y'a aussi le voltage de ram, j'lé mi sur auto mais comme choix jai 2.5 2.6 2.7 et 2.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les mecs vous pouvez m'aider à configurer ma 6800 ultra parceque franchement j'en pe plus koi...le voltage de l'agp vous le metter a cb? sa influe sur la performance de la carte? il y'a aussi le voltage de ram, j'lé mi sur auto mais comme choix jai 2.5 2.6 2.7 et 2.8

Monter le voltage de ta RAM n'a d'interet que si elle est overclocker (fréquences et/ou timings)

Pour le VAGP, il n'a vraiment pas grand intéret. Certains arrivent à monter légérement plus haut l'overclock de leur RAM Graphique.....mais rien de plus. Si tu le modifie, reste dans des tensions "correcte" (environ 1.6V max). Il permet également de stabiliser le port AGP afin de monté sa fréquences (66Mhz d'origine). Modifié ce réglage peut être assez dangereux pour la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je reposte mes score avec les drivers 75.90XG

Sorgkhan;6021;13515;3.2E@3.6;6800GT 420/600

Par contre j'aimerai bien flasher ma carte pour augmenter la tension car je suis sur qu'elle pourrait monter un peu plus.

J'ai toujours fait ça sur ATI mais sur nvidia jamais.

Le problème que j'ai c'est que vgabios me dit Cheksum error et même avec le bios que j'ai sauvegardé avec nvflash.

Y aurait il une protection contre flashage chez asus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je reposte mes score avec les drivers 75.90XG

Sorgkhan;6021;13515;3.2E@3.6;6800GT 420/600

Par contre j'aimerai bien flasher ma carte pour augmenter la tension car je suis sur qu'elle pourrait monter un peu plus.

J'ai toujours fait ça sur ATI mais sur nvidia jamais.

Le problème que j'ai c'est que vgabios me dit Cheksum error et même avec le bios que j'ai sauvegardé avec nvflash.

Y aurait il une protection contre flashage chez asus ?

tu a une geforce 6800gt asus 256 mo ???

Parce que si c'est ca bienvenu au club !!! :transpi: lol

Tu a un exellent score, je vient de m'appercevoir que mes driver etait sur haute qualité quand j'ai fait les teste avec les 75..90a xg ^^ c'est pour ca que 5700 et des poussieres m'etonnés !!

Par contre tu n'a pa de texture qui deconne dans 3dmark ? parce que moi ca trippe surtout avec le bateau qui vole dans le canyon ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le message de bienvenue. J'ai bien une v9999gt 256.

Par contre est-ce que tu as une piste pour le flashage?

Tu n'as certainement pas vu non plus la question que je posais dans un topic sur le design de molex.

Voilà j'hesite entreun nv silencer et le zalman vf 700, je crois que tu en as un des deux. Sinon lequel est le plus valable pour un OC?

Je ne pose pas la question uniquement à toukiletoukan mais à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour le double post mais j'ai oublié de dire quelquechose.

J'ai des textures qui sont à la wak à 3dmark dès que je franchis les 421 de core c'est pour cela qu'avec une tension de +0.1V je pense que cela va passer.

Sinon dans return to proxycon j'ai des petits carrés qui scintille aussi à 421.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17505Pts sur 3DM2K3???!!!!

Ta pas une petite screen. :-D

C'est pratiquement l'ancien record du monde fait par Shamino avec sa 6800Ultra @600/1250!!!!!

:8

Oui m il l'a fait quant sont record parce que avec les nouveaux driver ça a bien booster mon score

Pour le screen il y un bug avec la frequence du proco il etait a 2566Mhz pour ce score 11x230 Mhz M c normal avec les bios manta ray 26

sinon la carte graphique etait au meme frequence que pour le 2005

475/1234 en 16/5

3d2003max0jc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui m il l'a fait quant sont record parce que avec les nouveaux driver ça a bien booster mon score

Pour le screen il y un bug avec la frequence du proco il etait a 2566Mhz pour ce score 11x230 Mhz M c normal avec les bios manta ray 26

sinon la carte graphique etait au meme frequence que pour le 2005

475/1234 en 16/5

3DM2K3 --> 17505pts

C'était début septembre....score qui est resté invaincu trés longtemps (d'ailleur c'est Shamino lui même qui a exploser son recore avec 2 6800Ultra @600/1250 en SLI --> 28000 est des poussiéres).

17182pic1.JPG

(regarde les X800XT qui sont en dessous ;) ).

--> Bref ton score est VRAIMENT trop élevé. Je veut bien que les FW75.90 amélmiore les perfs....mais là c'est carrément passé du simple au double!!

Je me pose de sérieuses questions. Sur 3DMark2003, deux 6800Ultra @470/1200 en SLI ne fait pas plus de +-24500 (avec des FW75.90!!). Une X800XT PE @590/600 ne fait pas plus de +-14300pts,...moi même avec ma 6800Ultra @450/600 je ne dépasse pas les 14200pts!!!! (je n'ais pas eu encore le temps de testé les FW75.90....mais je doute de prendre +-1000pts!!!)

...et toi avec un proc "normal" et une 6800@Ultra @475/1234, FW75.90 tu tape 17505pts...

Bref...il y a un sérieux problème!!!! (bugs??).

A tu mis ton 3DM2003 à jour? Le dernier patch est le 3.6.0.

-----------------------------------------------------------------------

Pareil pour les autres, pour que nos scores soit tous sur le même pied d'égalités....mettez tout vos benchs à jour (pas mal de bugs, en fait des scores trop élevés, on étaient corrigés avec les mises à jour).

3DMark2005 --> 1.2.0

3DMark2003 --> 3.6.0

3DMark2001 SE --> 3.3.0

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...