Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Franchement je sais pas coment vous faite de tel score, sa doit surment etre a cause du processeur parceque j'ai une 6800 ultra POV 256mo enfin une carte similaire à celle de Ultra par ex et je fait pas de tel score, avec les 75.90 j'tape 5540pts mais bon vos carte vous les oc j'pense. Moi la mienne en performance 2d elle est à 400 en core et 1.10ghz en mémoire et en performance 3d 425 en core et 1.12ghz en mémoire.

Vous bidouillez avec Rivatuner? dans NVSTRAP driver il y'a differente options donc je me pose la quéstion comme:

Est il conseillé de forcé les options ds les parametre NSTRAP AGP setting?

Le parametre PCI deviceID setting il sert à quoi?

Que signifie l'AGP sideband adressing?

Dans driver setting, on clique sur la carte graphique, ensuite on peut y voir l'onglet COMPATIBILITY, est il conseiller de cocher l'option Enable motherboard chipsed compatibility mode?

Enfin bref en voyant vos score on dirais que ma 6800 est bridé c'est arf mais je pense que sa doit venir de vos OC parceque avec mon 3200+ AMD64 le FSB j'le monde pas à plus de 220 en fsb ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas coment vous faite de tel score, sa doit surment etre a cause du processeur parceque j'ai une 6800 ultra POV 256mo enfin une carte similaire à celle de Ultra par ex et je fait pas de tel score, avec les 75.90 j'tape 5540pts mais bon vos carte vous les oc j'pense. Moi la mienne en performance 2d elle est à 400 en core et 1.10ghz en mémoire et en performance 3d 425 en core et 1.12ghz en mémoire.

Vous bidouillez avec Rivatuner? dans NVSTRAP driver il y'a differente options donc je me pose la quéstion comme:

Est il conseillé de forcé les options ds les parametre NSTRAP AGP setting?

Le parametre PCI deviceID setting il sert à quoi?

Que signifie l'AGP sideband adressing?

Dans driver setting, on clique sur la carte graphique, ensuite on peut y voir l'onglet COMPATIBILITY, est il conseiller de cocher l'option Enable motherboard chipsed compatibility mode?

Enfin bref en voyant vos score on dirais que ma 6800 est bridé c'est arf mais je pense que sa doit venir de vos OC parceque avec mon 3200+ AMD64 le FSB j'le monde pas à plus de 220 en fsb ect...

Ma 6800Ultra est directement flashé à 450/1200 (2D et 3D).

Je n'ai aucun programme d'overclock/modif d'installé sur ma machine.

Sinon, plein de choses font varier les scores. Même si le proc n'a pas grosse importance sur 3DMark2005.......ils y a la carte mére (trés importante), la mémoire et l'ensemble des drivers et des bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu entend quoi par directement flashé?

Ma carte mère d'avis personnel tu en pense quoi? (voir ma signature).

Dans ton bios l'agp size tu le met bien à 256mo? Parceque j'ai vu des forums ou une personne conseillé de mettre en 128mo pour les cartes à 256mo et 64mo pour les carte à 128mo, c'etait pour une question de place libre de la mémoire je sais pas quoi...

T'en pense quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai modifié les fréquences directement dans le bios.

L'AGP Aperture size n'a aucune importance. Tous les drivers graphique (ATI ou Nvidia) controle eux même la taille de la mémoire du bus AGP. Tout ce qui compte c'est que tu régle "32Mo" au minimum. Les réglages les plus courant sont 128Mo ou 256Mo...au choix.

Ta carte mére à une bonne réputation. Pas de probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai modifié les fréquences directement dans le bios.

L'AGP Aperture size n'a aucune importance. Tous les drivers graphique (ATI ou Nvidia) controle eux même la taille de la mémoire du bus AGP. Tout ce qui compte c'est que tu régle "32Mo" au minimum. Les réglages les plus courant sont 128Mo ou 256Mo...au choix.

Ta carte mére à une bonne réputation. Pas de probléme.

Attent comprend pas il faut que je le relge sous 32mo l'agp Aperture size?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Counter 143 > je comprend pas trop tes score avec une 6800ultra, moi avec ma gt sans o/c je fait 5335 avec les driver 71.80 et maintenant je fait + de 5800 avec les 75.90 beta + ma carte legerement o/c aux frequences de la 6800ultra ( 400/1100 ) Mon proc est un 3000+barton fsb 400 (200 mhz) que je n'ai pas o/c et tu voit le reste de ma config .... allors ton score est vraiment faible mais bon ... :transpi:

(je précise que je n'ai rien modifié a l'aide de riva turner

ULTRA > essaye avec les 75.90 beta !!!! je suis sure que tu ne sera pas decu ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ULTRA > essaye avec les 75.90 beta !!!! je suis sure que tu ne sera pas decu !  :yes:

Bein en fait j'ai pompé les 75.11 pour avoir des drivers "valide" (je veut dire utilisable dans les jeux).

Les 75.90 sont vraiment des drivers bêta "bêta". Ils n'ont même pas la correction de fréquences de rafraîchissement. :p

Mais bon, je vais les essayais....juste pour voir ce que ça donne. :-D

A la semaine prochaine. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein en fait j'ai pompé les 75.11 pour avoir des drivers "valide" (je veut dire utilisable dans les jeux).

Les 75.90 sont vraiment des drivers bêta "bêta". Ils n'ont même pas la correction de fréquences de rafraîchissement. :p

Mais bon, je vais les essayais....juste pour voir ce que ça donne. :-D

A la semaine prochaine. :p

Biensur que si qu'ils ont la correction des frequence de rafraichissement ! et je ne detecte aucun bug dans les jeux :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...