Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

loool ce sont des scores de malade que tu nous faits la gouyer :transpi: , au moins nvidia peut prétendre avoir la solution la plus rapide, en attendant une 6850 ultra ou un truc du genre pour rivaliser avec la x850xtpe en monocarte ...

Ps : counter , dsl d'avoir été aussi méchant :roll: , je comprend parfaitement le probleme de chaleur qui en résulte, c'est sur que nvidia n'y vas pas avec le dos de la cuiellère , mais bon faut relativiser car les gpu sont super complexe et qu'en on voit le désastre avec par exemple les prescott , faut être content de pas avoir d'aussi gros ventilo sur les cartes graphiques , ati a toujours été plus silencieux mais leurs gpu sont également moins complexe.

Bref au fur et a mesure vont bien finir par maitrisé leur archi gpu et mieux dissipé tout çà , enfin j'espère pour eux.

Mais justement tu vois, c'est la ou je veux en venir, si Nvidia fait des gpu comme tu dit bien plus complexe et performant et là je suis tout à fait daccord, o lieu de nous prendre pour des chèvres (bientot j'vais faire tout les animaux de mon zoo) pourquoi ne pas justement plus bosser sur le systeme de refroidissement? ils savent tres bien que de ce côter là ils ont du boulot! Mais nan on va sortir nos putain de carte grahpique de la mort qui tue pour rivaliser avec notre fervant concurent canadien! les cartes sont instable à cause de la chaleur? mais on s'en fou! ils ont qu'a acheter du air cooling machin ou du water machin!

Tu vois c'est plutot comme ça que je vois les choses, nul part sur ma boite de 6800 ia marqué une info conseillant d'avoir une unité central bien refroidit, ou tout simplement de conseiller des sytemes de refroidissement pour une meilleur stabilité.

NORMALE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mes résultats

Proco P4 2.66B @ 3Ghz (20 * 150)

768Mo de RAM NoName @ 2-3-3-7

PNY 6600GT AGP @ 578/1054 + Zalman VF-700 Cu avec les drivers 71.80

3DMark05 -> 3575pts

3DMark03 -> 8662 pts

P.S j'ai constaté un gain de 10% entre les drivers 71 WHQL et les 75 beta et de 15% entre les derniers officiels NVIDIA et les 75 beta sur tous les tests et les jeux.

un gain de 10% avec les 75 Beta !! Ben jvé tester sa m'a l'air très interessant :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ avec modifications (il fesait très très froid hier soir...) et drivers beta 75.90 beta (ce sont des drivers tellement rapides que je crois qu'ati devra sortir des super catalyst rapidement s'il ne veulent pas perdre les clients haut de gamme !!!) :

Proco 3800+ @ 10*275 MHz et 2 Go de RAM Corsair XL à 220 MHz en 2-2-2-5

Carte Graphique : 2*6800 Ultra @ 470/1200 drivers 75.90 beta

3DMark 2001 : 30256 pts

3DMark 2003 : 24536 pts

3DMark 2005 : 13089 pts

Là je suis comme d'habitude à la limite en aircooling...

P.S j'ai constaté un gain de 10% entre les drivers 71 WHQL et les 75 beta et de 15% entre les derniers officiels NVIDIA et les 75 beta sur tous les tests et les jeux.

En 1600*1200 ca devient du 20% et on gagne un niveau d'antialiasing !!!

Bref si ces drivers sont stables dans la durée ATI devra sortir son AMR très vite pour ne pas perdre la clientèle haut de gamme malgré que le X850XT PE est plus puissant qu'un 6800 Ultra overclocké...

@+

Bon ba ca me semble interessant ces driver quand même !!! les 75.90 dechireraient tout ??

Enfin tu voi cette difference de perf uniquement dans les bench ou dans les jeux aussi ?

MISE A JOUR de mon score aprés test des dernier Driver 75.90 beta

3dmarkmini75903ye.th.jpg

D'ailleur pour discution des derniers driver ... je vous invite a venir en parler SUR CE TOPIC

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3915

Score de 3915.

pentium4 a 3.4GHz

Geforce 6800GTO

2X512 DDR2-SDRAM PC4300 (266 MHz) Hyundai Electronics

Pc tout neuf de dell recu hier :transpi:

Donc je crois qu'il a pas les dernier.

Si les carte graphiques 6800gto ont les même performance que les 6800gt, pense a mettre a jour tes driver :transpi:

> si tu a besoin d'aide vient ICI

:-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens juste de faire letape 1 de ce tuto http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41263_0.htm est voila jé maintenant juste en réactivant les pipelines et vertex shader manquant un score de 4400. (je n'est pas encore installer les dernier driver et pas encore o/c).

http://img118.exs.cx/img118/8322/score3dma...eenreactiva.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba ca me semble interessant ces driver quand même !!! les 75.90 dechireraient tout ??

Enfin tu voi cette difference de perf uniquement dans les bench ou dans les jeux aussi ?

MISE A JOUR de mon score aprés test des dernier Driver 75.90 beta

3dmarkmini75903ye.th.jpg

D'ailleur pour discution des derniers driver ... je vous invite a venir en parler SUR CE TOPIC

:transpi:

Arf Avec une Gt tu fais 5423 c'est la même tranche de score que j'fais avec ma 6800 ultra et mes precédent driver les 71.25 maintenant avec les 75.90 c'est du 5539 tu l'a Overclocké ta carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui:

A64 3500+ (0.13µ) 2.2@2.5GHz (10*250, 1.65V)

MSI K8N Neo2 Platinum

2*512 Adata PC4000 @250Mhz (2.5/3/3/5 1T @2.5V)

Leadtek 6800Ultra @450/600Mhz.

WD Raptor 74Go

Sérieusement je déteste ce bench ( :eeek2: )....mais ça me soul d'être 154ème du classement.

3DMark2005 (1.2.0) FW71.80 --> 5868

top470pcinpact0uc.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------

PS pour Hal2002: Ca serais sympa que tu indique la version des drivers carte graphique dans ton TOP. C'est quand même l'un des élements les plus important sur 3DMark2005 (pratiquement autant que la config ou l'overclock). :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On met ou les score poiur qu'il soit dans les record de pcipact? Pour quand la mise a jour des top? Et ben maintenent t'est plus dans les 163 eme.

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=15775 car ca c'est pas a jour

C'est bien ici qu'il faut posté pour être dans le TOP. Pour la MAJ.....Hal2002 ne devrait pas tarder à la faire. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour de mon petit score ... lol

J'ai o/c ma 6800gt au frequence d'une 6800ultra avec les frequence 400/1100 donc et j'obtien le fabuleurx score de 5838 PTS

score3dmark7bs.th.jpg

(ne vous afolez pas, ce n'est pas votre ecran qui trippe c'est paint qui ne sait pas compresser correctement du bmp en jpeg ...

Jsuis assez content de ce score :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...