Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

voila je vien de tester 3dmark 2005 et la c est le drame.score 2443 .

ma config

p4 2.66ghz

2x512ddr pc3200

maxtor 120g 7200tr/m

win xp pro

leadtek A400 gt tdh (6800gt 256mo)

:transpi: si quelqun peut me venir en aide avant que j y mette le feu a ce vieu chariot je vous en serai reconnaissant.contacter moi.cortex8199@hotmail.com

merci d avance :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

hello voici mes scores

-le vertex shader a été réactivé (definitivement grace a un bios mod)

-les 4 pixels pipelines ont été réactivé (definitivement grace a un bios mod)

o/c a 380/850

3dmark2003 -> 10597

3dmark2005 -> 4067

ma confing :

P4b 2.533 - 512Mo RDRAM - Inno3d 6800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes scores sous 3dmark 05 :

Carte video : msi nx6800 td128 16,6 350/750

Processeur : amd 64 3200+ 1mb @ 2350mhz

3DMARK05 : 3821

Carte video : msi nx6800 td128 16,6 380/780

Processeur : amd 64 3200+ 1mb @ 2350mhz

3DMARK05 : 4056

ma cg est biosmoddée a 350/750 avec tous les vertex / pipelines reactivés,

ca lui fais gagner un peu plus de 500pts par rapport a d'origine :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis en train de finaliser ma nouvelle config comme chaque année...

Cette fois j'espère repasser en première position pour plus longtemps que les années précédentes...

La config c'est une Asus A8N SLI avec 2 6800 Ultra Point of View en SLI, 2 Go de Corsair 3200 XL et un 3800+ que je compte overcloker facon FX-55 le tout alimenté par une alim Enermax de 600W...

Je vous tiens au courant du score avant la fin de semaine car c'est long de tout préparer...

PS : Si quelqu'un cherche une X800XT PE pas cher j'en ai une qui risque désormais de prendre la poussière (mailez moi à dav79_5@hotmail.fr si vous êtes interessés)...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Voici ma config :

- Athlon XP 2000+ (1,6Ghz avec BUS à 266Mhz)

- 2x256 Mo PC2700 (333Mhz)

- Geforce FX 5700 128Mo AGP (Leadtek TD)

Mes scores :

3DMark2005 = 597 pts

3DMark2003 = 2852 pts

3DMark2001Se = 8820 pts

Aucun overclocking dans tout ça... ;)

GPU = 425 Mhz

RAM = 550 Mhz (=2x225Mhz)

Ce qui donne pour le tableau du top des INpactiens :

Classement : Loloduke ; 597;2852;8820 ; Athlon XP 2000+; GeForceFX 5700;425/225

... Avec ma config, 3DMark2005 on a le temps de pouvoir l'admirer... c'est carrément du diaporama qui tourne de 0 à 6 images par seconde... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! ma modeste contribution a ce kikalaplugrosse ! ;)

Ma config ...

3000+barton; 6800gt 256mo; 512 de ram

>> 4658 screen a l'appui pour les mauvaises langues .....

smallscore6bp.th.jpg

Bye Bye

EDIT: je n'ai pas l'impression que mon score soit si bon, par exemple:

neochlauss ; 5072;12451;0 ; Athlon XP 2600+;2200 (11*200) ; Geforce 6800 GT;380/1100

Mon proc est en fsb 400 et c'est un 3000+ alors je ne voit pas pourquoi sont score est tant superieur au mien ... quel driver utilisez vous pour les nvidia ? moi j'ai pris les dernier forceware sur le site nvidia ... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète moi en ce moment je tourne aussi sous les 5000 pts et ca fait mal de mettre 3000€ dans une UC qui tourne moins bien que celle qui a un an !!!

Je pense que NVIDIA ne se foule pas pour ses drivers et surtout pour exploiter le SLI au mieux...

Sinon je ne comprends pas à l'install de XP le RGB fonctionne sous XP mais maintenant le RGB fonctionne dans le bios et une fois arrivé sous XP plus rien...

Je suis obligé d'utiliser la sortie TV composite !!!

J'avais le même pb avec ATI mais seulement pour le DVI là c'est vraiment rageant que les pilotes voient mon écran mais que l'affichage en se fasse pas.

Quelqu'un à une idée pour me sauver parce que le composite en 1024 c'est pire que la télé hertzienne en qualité d'image ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Avec ma config j'ai fait 6030 pts au premier essai sur 3D Mark05 tout est laissé par défaut, je lance 3DMark, et je lance le bench, rien touché, confirmez moi si c'est comme ça qu'il faut faire, merci ! J'ai pas encore récupéré 3D Mark 2003.... Mais ça ne devrait plus tardé !

Comment qu'on fait pour mettre l'image du résultat dans mon post ?

@+

Ah oui, c'est sans OC, fréquence de la carte de base 540/590, proco idem 2.2 GHz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je reviens pour donner des nouvelles... Mon système fonctionne enfin mais 3dmark2005 foire à mon avis 5500 pts à peine !!!

C'est la version qui était livrée avec mes cartes graphiques que j'ai installée donc je vais la désinstaller et essayer de télécharger la dernière version.

Sinon sous 3dmark2003 par contre c'est impressionnant car sans overclocker les cartes j'obtient près de 21000 pts !!!

Donc pour l'instant c'est prometteur mais pas significatif pour le classement...

Sinon sous DOOM 3 en 1600*1200 Ultra quality 8X aniso et 16X AA c'est fluide !!!

Avec ma X800XT PE je devais mettre du 1024*768 pour avoir de tels réglages et c'était pas toujours très fluide !!!

P.S.: J'ai toujours été un pro ATI mais comme c'est pas possible de mettre deux X850XT PE ensembles je suis passé à l'ennemi. Mais ATI domine toujours pour la qualité brute de l'image et la facilité de connexions des plusieurs écrans...

Comme 400€ parait un peu cher pour certains je vous fais les soldes : 300€ la X800XT PE AGP 8X qui est toujours troisième du classement faites-vous plaisir !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je reviens pour donner des nouvelles... Mon système fonctionne enfin mais 3dmark2005 foire à mon avis 5500 pts à peine !!!

C'est la version qui était livrée avec mes cartes graphiques que j'ai installée donc je vais la désinstaller et essayer de télécharger la dernière version.

Sinon sous 3dmark2003 par contre c'est impressionnant car sans overclocker les cartes j'obtient près de 21000 pts !!!

Donc pour l'instant c'est prometteur mais pas significatif pour le classement...

Sinon sous DOOM 3 en 1600*1200 Ultra quality 8X aniso et 16X AA c'est fluide !!!

Avec ma X800XT PE je devais mettre du 1024*768 pour avoir de tels réglages et c'était pas toujours très fluide !!!

P.S.: J'ai toujours été un pro ATI mais comme c'est pas possible de mettre deux X850XT PE ensembles je suis passé à l'ennemi. Mais ATI domine toujours pour la qualité brute de l'image et la facilité de connexions des plusieurs écrans...

Comme 400€ parait un peu cher pour certains je vous fais les soldes : 300€ la X800XT PE AGP 8X qui est toujours troisième du classement faites-vous plaisir !!!

@+

Je suis d'accord pour la qualité brute de l'image mais pas pour la faciliter de brancher plusieurs ecran !

Moi personnelement je suis ni po ati ni pro nvidia puisque j'ai les deux et j'ai surtout eu de l'ati d'ailleur ! ( 9000pro / 9600pro / 9800pro et chez nvidia 4ti4200/6800gt)

Et pour ceux qui est de la faciliter de gerer du bi moniteur ou plus, les driver ATI sont plutot limite ! La fonction nview integrée dans les drivers nvidia est vraiment exellente ! clonage d'ecran, extension d'ecran, rotation et j'en passe, tout ca n'est pas aussi simple chez ATI !

:smack: mais ca ne m'empeche pa d'aprecier le deux constructeur ... surtout que je pense que nvidia est meilleur sur ces series de carte ... contrairement au seris fx :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour la qualité brute de l'image mais pas pour la faciliter de brancher plusieurs ecran !

Moi personnelement je suis ni po ati ni pro nvidia puisque j'ai les deux et j'ai surtout eu de l'ati d'ailleur ! ( 9000pro / 9600pro / 9800pro et chez nvidia 4ti4200/6800gt)

Et pour ceux qui est de la faciliter de gerer du bi moniteur ou plus, les driver ATI sont plutot limite ! La fonction nview integrée dans les drivers nvidia est vraiment exellente ! clonage d'ecran, extension d'ecran, rotation et j'en passe, tout ca n'est pas aussi simple chez ATI !

:keskidit: mais ca ne m'empeche pa d'aprecier le deux constructeur ... surtout que je pense que nvidia est meilleur sur ces series de carte ... contrairement au seris fx :keskidit:

J'ai des preuves car malgré le NView je n'ai pas réussi à sortir en RGB sur mon plasma que j'utilisait avec ma X800XT...

Donc j'ai du acheter un TFT pour brancher mon PC donc c'est pas le top !!!

Sinon en Svideo ca marchait mais c'est illisible même en 800*600 !!!

Ce n'est pas le fait de vouloir décrier NVidia mais bon...

Sinon pour le DVI si quelqu'un arrive à l'exploiter qu'il me le dise parce que pareil je galère terriblement (DVI Numérique ou analogique ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le DVI si quelqu'un arrive à l'exploiter qu'il me le dise parce que pareil je galère terriblement (DVI Numérique ou analogique ?)

lut gouyer , je comprend pas trop ton prob avec le dvi , soit plus précis , tu veux une sortie sur quoi , un lcd ?

sinon pour la sortie RGB , j'ai eu le meme prob et suis passé aussi par le s-video qui n'est pas top qualité, a part quand tu prends un très bon cable ( mions de perdition du signal)

le nview est génial pour 2 écrans pc (crt ou lcd peu importe) mais dès qu'on parle de sortie video , ati est bien meilleur y'a pas de secret !

sinon gouyer suis super interresé pour ton ati x800pe , t'est envoyé un mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut gouyer , je comprend pas trop ton prob avec le dvi , soit plus précis , tu veux une sortie sur quoi , un lcd ?

sinon pour la sortie RGB , j'ai eu le meme prob et suis passé aussi par le s-video qui n'est pas top qualité, a part quand tu prends un très bon cable ( mions de perdition du signal)

le nview est génial pour 2 écrans pc (crt ou lcd peu importe) mais dès qu'on parle de sortie video , ati est bien meilleur y'a pas de secret !

sinon gouyer suis super interresé pour ton ati x800pe , t'est envoyé un mail !

C'est OK les modalités sont dans le mail en réponse au tien réponds moi ce soir si tu veux que la carte parte demain.

Pour le DVI c'est comme le RGB du plasma tout marche dans le bios et une fois windows chargé plus de signal...

A moi le S-Video plaqué Or pour éviter les pertes... Sinon le TFT en 1600*1200 c'est le pied niveau piqué de l'image !!!!

P.S.: Quelqu'un sait quels sont les meilleurs Forceware pour 3dmark2005 et les alternatifs qui savent gérer le SLI parfaitement ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'exploite enfin le SLI sur 3dmark 2005 mais mon score est bridé car sur la carte Asus A8N si on mets 2Go de RAM double face alors on est bloqué en DDR 333 !!!

Bref alors que j'aurais pu obtenir 10000 pts j'en suis à 8777 pts Et pour le 3dmark 2003 c'est 20989 pts.

Ce WE je reessaye les deux avec seulement un Go juste pour voir le maximum possible du système...

Cette fois merci d'homologer mes scores.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...