Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

Le Bench a toujours été comme ça, fait de critiques sur configurations et tout, mais si il y a eu lieu de "rabaissement" comme tu le dis, j'aimerais que tu me le prouve au lieu de prendre à part tous les INpactiens.

Le professionnalisme engage juste une meilleure connaissance, un professionnel est quelqu'un qui exerce son métier par habitude, libre à lui de vouloir ou non partager sa connaissance (donc c'est vrai que le mielieu du bench est un peu "pervers", mais on n'y peut rien).

Pour ma part il ne l'a pas traité d'imbécile (si tu parles de Morbid69), il a juste demandé une justification de son score par un screen, ce qui à nos yeux devant nos ordis reste un bon moyen de preuve d'un gros score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

et ça :

En plus a tout coup c'est garantie, toute personne qui emet un commentaire négatif se voit attribuer le fameux (Boulet).

Les commentaires négatifs j'en émet chaque jour (mais j'essaie de garder ça pour moi (ce que je constate que tu fais ici)), et je ne me suis jamais vu attribuer le nom de boulet.

Boulet est un terme pris à la légère aussi, son apparition vien de forums mal - famés ou l'ambiance laissait à désirer, alors le fait qu'on le reprenne là n'est peut etre pas un bon exemple de "critique" ou de communication, mais on n'y peut rien, chaune peut penser des choses différentes sur ce qu'est un "boulet". moi meme je doute avoir la meme définition que toi d'un b*****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DELABRIERE4 : Réponse simple.... si je n'ai pas émis de critique sur les autres topic c'est probablement que le language utilisé etait respectueux et non-abusif... ce qui n'était pas le cas a mon arriver ici.

Et comme le manque de respect n'amene pas au respect ben..... aux utilisateurs de le gagner le respect.

Y'a aussi justement le fameux Boulet.

J'ai déja débattu de ce mot avec certain Modo et j'ai établis clairement que sont utilisations etait néfaste au respect sur un topic ou forum et que je n'avais pas l'intention de l'endurer.

Donc.... tu te demande toujours pkoi j'ai eu ce coup de gueule??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça :

Un VRAI pro n'a pas une machine en dessous de 3.5 Ghz.

Un VRAI pro n'a pas besoin d'Overclocker sa machine puisqu'elle est deja plus puissante que celle de ses concurrents.

Un VRAI pro n'a pas besoin de poser de question.

Faut avouer que tu abuses un peu.. Tu aurais seulement raison sur le fait que certains "se prennent pour", mais de là à allier professionnalisme et domination quand même :mdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous serai surement d'accord avec moi sur ceci : On ne peux pas faire ou re-creer un coup de gueule en disant je t'aime on s'entend??

il m'a dont fallu trouver les mots qui donnerais des resultats. :)

Tout simplement !! y'avais aucun arriere interets dans tout ca. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis sur ton point de vue sur le mot Boulet (que j'ai aussi explicitement écrit 3 posts plus haut :fou: )

Mais la première intervention de ta part (dont j'ai été témoin) c'est celle du score de Morbid69, ils y ont peut être été un peu fort, mais je pense que nimporte qui aurait demandé une petite preuve "une trace" de son bench (qu'il était d'ailleurs obligatoire de justifier passé un certains seuil).

Mais pour moi, tu défends une cause, le respect des débutants, si j'ai bien compris, et le droit à la connaissance, mais ça, ce n'ai pas de notre ressort, ça relève du social quoi.. ça dépend des mentalités, du caractère, etc... et je te le rappelle encore, le milieu du bench est assez pointu et "machiavelik" (bon, je sais, un peu exagéré mais bon ^^).

Une sorte de secte :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca continu on va fermer le topic et tout ca a cause d'un gars comme toi qui en vaut pas la peine...

Va gueuler ailleur stp, et arrete de poluer

Est-ce que je t'empeche de poster ton score mon ami ???

NON ????

Donc... pkoi tu ralle la?? c'est quoi ton probleme ... je repond au question qui me sont poser bordel ...lache-moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je t'empeche de poster ton score mon ami ???

NON ????

Donc... pkoi tu ralle la?? c'est quoi ton probleme ... je repond au question qui me sont poser bordel ...lache-moi !!

Tu m'empeche de rien du tout

Je te signale que tu t'enerve bien vite :)

Si tu te considere comme une personne intelligente, je pense que tu devrais aussi te dire que le mieux serai que tu te bare pour arreter de foutre en l'air le topic

Je vois pas pourquoi ca t'amuse de venir contredire tout le monde (juste pour ennerver ?)

Et en plus c'est un topic de bench ici...

Alors :mdr: l'ami, j'espere que tu seras assez intelligent pour t'en allez de ton propre gré :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PoLteRgeIsTiUm : Ou est le rapport de fermer le topic??

Si je t'empeche de rien pourquoi demander a ce que je m'en aille??

Pourquoi est-ce que j'accepterais de partir pour te faire plaisir??

Post-le ton maudit score mec.....

Je reste pour m'assurer que certain n'aurons pas le gout de recommencer leur petit jeu de peter plus haut que le trou.

Si ma présence t'indispose c'est surement parce que mon opinion de defendre les debutants te gene .

Je ne vois dont pas de raison valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, à l'avenir, évite parfois de dire explicitement des propos qui peuvent créer ce genre de débats interminables...

Je me retiens moi même parfois, comme beaucoup de monde... :fou:

Je ne prends pas ton parti, mais je comprends le message :mdr:

Par contre si tu rajoutes sur les bords, là c'est les modos qui s'en chargent pour le ban ou la fermeture de topic, alors, évite. Un ban suite à une critique c'est pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PoLteRgeIsTiUm : Ou est le rapport de fermer le topic??

Si je t'empeche de rien pourquoi demander a ce que je m'en aille??

Pourquoi est-ce que j'accepterais de partir pour te faire plaisir??

Post-le ton maudit score mec.....

Je reste pour m'assurer que certain n'aurons pas le gout de recommencer leur petit jeu de peter plus haut que le trou.

Si ma présence t'indispose c'est surement parce que mon opinion de defendre les debutants te gene .

Je ne vois dont pas de raison valable.

:mdr:

T'es vraiment tordu...

Mon score je l'es deja posté depuis longtemps...

Fermeture du topic c'est si ca par trop en live, c'est pour ca que je te demande de partir...

Te la jou pas non plus defensseur des nouveau :fou: Je pense que aucun nouveau on etait mal aceuillit en arrivant ici, donc on a pas besoin de toi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation est close en ce qui me concerne mais si certain persiste a me demander des connerie genre barre-toi..et a manquer de respect envers les autres utilisateurs... je me verrai dans l'obligation d'en parler a Gallean et de voir a ce que le respect revienne de facon plus drastique.

POINT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais devoir te laisser là, pour la simple et bonne raison que j'ai une vie, et que se mêler des affaires des autres spa bon pour la santé :mdr:

je te dis pas à demain, hein :fou:

A la limite si tu veux un peu de popularité tu vas dans Blabla, mais je te préviens ^^

@ plouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation est close en ce qui me concerne mais si certain persiste a me demander des connerie genre barre-toi..et a manquer de respect envers les autres utilisateurs... je me verrai dans l'obligation d'en parler a Gallean et de voir a ce que le respect revienne de facon plus drastique.

POINT!

T'es un ancien d'ici qui c'est fait viré et tu reviens te vanger ou quoi :mdr:

Le justicier de PCI :roll:

Bon en tout cas si tu a pris la decision d'arreter de poluer le topic, j'en suis ravi :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...