Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci à Ultra ! J'ai enfin dépasser les 9300 !

(Bios ASUS : GPU @ 475 Mhz / Timing mémoire 6800 GT)

3dmark05440026157800gtx5141366.th.jpg

1366Mhz avec des timings de 6800GT. 8)

C'est pas mal du tout. :keskidit:

Moi qui pensé que tu allé être bridé dans les 1320Mhz MAX...... :chinois:

Finalement on a encore pas mal de marge. Faudrait essayer des timings de 7800GT et des timings de XFX 7800GT Black Ed pour voir.

Et sinon pour la stabilité dans les jeux?

5630 avec ta 6800 ultra ?

c'est pas un peu faiblard :non: normalement tu dois monter dans les 6000

Les 6800Ultra sont en fait très mauvaises sur 3DMark2005 avec leurs timings d'origine. Avec le mienne et son bios d'origine, je ne faisais pas mieux qu'environ 6100pts overclocké à 450/1200Mhz!!

juste une chose, à votre avis, ca doit faire combien de points un sli de 6800gt @420/1150 ?? (oui je sais vous allez me renvoyer au classement de 3d05 mais je sais pas ou il est et c'est pas faute d'avoir cherché......(je vais pas me farcir les 150 pages du topic ! lol))

entre 8700 et 9500 suivant oc, drivers et config derriere

en gros c'est plus qu'une 7800 gtx (256 mo)....

Je dirait même facilement 10000pts avec un proc type A64 4000+ non overclcoké.

Donc oui c'est plus qu'une 7800GTX 256Mo. Par contre dans de véritables jeux la GTX sera pratiquement toujours devant. :non:

le proco n'influe que tres peu sur les perf dans 3d mark 2005 dejà un slipe de 6800 ultra environ 9500 c dejà pas mal :keskidit::chinois:

le proco n'influe que tres peu sur les perf dans 3d mark 2005 dejà un slipe de 6800 ultra environ 9500 c dejà pas mal :non:8)

Il faut seulement que le processeur soit assez puissant pour ne pas trop brider les cartes graphique. :zarb:

Test sur 3DMark2005 un SLI 6800Ultra avec un 3000+...et tu verra le résultat. :keskidit:

PS : Sinon pas mal ton classement par type de carte. Au moins avec ce principe je pourrais être première quelque part. :chinois:

le proco n'influe que tres peu sur les perf dans 3d mark 2005 dejà un slipe de 6800 ultra environ 9500 c dejà pas mal :non:8)

Il faut seulement que le processeur soit assez puissant pour ne pas trop brider les cartes graphique. :zarb:

Test sur 3DMark2005 un SLI 6800Ultra avec un 3000+...et tu verra le résultat. :keskidit:

PS : Sinon pas mal ton classement par type de carte. Au moins avec ce principe je pourrais être première quelque part. :chinois:

c plus facil pour si retrouvé, sinon une fois 3d mark 06 lancer je ferais la meme chose ici, et l'on fera une mega BDD avec les clubiciens(es)

Tu avais raison ultra, au dessus de 1300 Mhz, riva tuner ne voulais pas appliquer la frequence ! Et je sais pas pourquoi j'ai mis la frequence sur défaut et ensuite directement le GPU et la MEM aux frequences dans ma signature et hop ca a fonctionner ! Mais j'ai pas réussi une deuxième fois lol ! Coup de chance ?

J'ai essayer quelques jeux, ca fonctionne très bien. Aucun artefacts, mais j'ai pas encore essayer NFS MW.

Sinon FEAR pour le test de performances c'est :

MIN : 29 fps

MAX : 59 fps

Tout à fond sauf AA @ 2x. (@ 4x ca descend @ 22 fps ...)

genre vous croyez que ca peu etre juste un sli 6800gt OC avec un 3500+ oc à 2650mhz, ram synchro et alim 350W ?

oui l'alim ca fait juste :chinois: , nvdia conceil sur un 6800 gt une alim de 400 watts avec un pc basic, prévoit au moins une alim style 480 watts voir plus pour etre tranquille

mais une bonne alim, antec, tagan, hiper, pas de lc power ou des nonames de ce genre :keskidit: de la vrai saloperie

Tu avais raison ultra, au dessus de 1300 Mhz, riva tuner ne voulais pas appliquer la frequence ! Et je sais pas pourquoi j'ai mis la frequence sur défaut et ensuite directement le GPU et la MEM aux frequences dans ma signature et hop ca a fonctionner ! Mais j'ai pas réussi une deuxième fois lol ! Coup de chance ?

J'ai essayer quelques jeux, ca fonctionne très bien. Aucun artefacts, mais j'ai pas encore essayer NFS MW.

Sinon FEAR pour le test de performances c'est :

MIN : 29 fps

MAX : 59 fps

Tout à fond sauf AA @ 2x. (@ 4x ca descend @ 22 fps ...)

En même temps il faut dire que le test de stabilité interne des cartes nVidia n'est vraiment pas fiable. Je dirais même qu'il est complétement aléatoire!! N'hésite pas à le désactiver si il te dérange. :keskidit:

Pour ça il te faut RivaTuner, clique sur Power User puis sur RivaTuner 2.0RC 1X.X / NVIDIA / Overcloking. Met "DisableInternalColckTest" sur "1" et valide.

Ouais ca permet de monter plus haut en frequences mais après bonjour les artefacts ! lol

Ha, donc il semblerai que le système de test de ta carte fonctionne bien.

Avec ma 6800U, quelque soit le bios et les drivers, d'après ce système de test de stabilité ma carte n'est pas stable au delà des 425/1150Mhz (légèrement variable selon les bios et les drivers). Au delà ma carte réussie le test de fréquence de façon complètement aléatoire.

...ca fait plus maintenant pratiquement un an et demi qu'elle tourne à une fréquence de 450/1200Mhz minimum. Je l'ai même monté à 463/1224Mhz pendant plus de deux mois sans avoir le moindre bugs graphique à l'écran. :reflechis:

comment on fait pour prendre un screen ? je voudrais rajouter mes scores.....

Tu clique sur "Impr écran" sur ton clavier. Ensuite ouvre Paint (par exemple), clique sur "Ctrl" + "V" (raccourcie de coller). Enregistre le fichier sous le nom de ton choix au format "JPEG".

Ensuite va sur Image-dream ou sur Imageshack et upload ton fichier.

Reste plus qu'a le mette sur le forum. :reflechis:

Non non il a toujours bien fonctionner. Puisque j'arrive dès fois (quand il veux ...) à monter assez haut pour avoir vraiment beaucoup d'artefacts. Mais souvent ca viens que a chaud, donc le temps d'un 3dmark ca passe, mais la laisser comme ca pour jouer : pas possible.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...