Aller au contenu

Apollo History v1.1

boogieplayer

Messages recommandés

Bonjour à tous,

La version 1.1 de Apollo History est sortie. Plus d'info

J'ai bien travaillé :chinois:

Nouveaux dossiers, traduction du film officiel de la NASA sur Apollo 11, le clip "apollo philosophia", des audios, des videos etc...

Voili voilou tout ça pour vous :yes:

Le communiqué de presse

le hash link :

ed2k://|file|Apollo.History.V1.1.-.www.argael.net..iso|466378752|E2C34FF6950ECAE7AAAEB0AA43F8E16F|/

Bon DL à tous, j'espère que vous aimerez.

P.S.

Un ENORME merci à Motte et Béa pour la petite place sur leur durs et leur BP pour le projet et les bonus... mais chut... c'est une surprise...

:chinois:

C'est légal de distribuer ce projet ? :mdr:

Edit : Je suis allé sur ton lien, et il semble que ce soit parfait :cheat:

Pas de soucis, les audios et/ou videos appartiennent à la NASA et sont distribuée en licence Fair Use équivalent au domaine publique.

Les textes des dossiers sont de moi ou je site la source. Tout le reste est de ma création donc j'en fait ce que je veux, à savoir une distrib en Creative Commons share alike no commercial

:francais:

J'ai hate d'avoir ton avis.

Tu as vu que tu pouvais DL les bonus à part ? (ils sont de meilleur qualité que sur le CD car moins compressés)

oui, j'ai vu, mais sachant que je ne sais pas du tout ce que je suis censé voir, je préfere attendre d'avoir DL tout le CD :cheat:

Bha oui, apollo History, ca ne me dit rien à moi :francais:

Par contre, pas d'avis avant une bonne grosse journée, parcequ'il faut que ca DL en P2p :mdr:

trés lent.

J'en suis désolé :eeek2:

J'ai été victime de mon succés. Y'a eut un nombre incroyable de demandes, et comme le nombres de sources complètes étaient trop faible, des chunks ont eut bcp de mal à être diffusés.

Du coup, cette nuit, j'ai passé du temps à gérer les priorités et la gestions des sources pour vous garantir un meilleur accès.

D'ici quelques heures le nombres de sources completes seront suffisantes.

Cela dit les sources complètes pour les bonus sont en nombre suffisant maintenant, y'a plus de problème à ce niveau. Pour l'ISO c'est encore un peut tendu, mais le pire des bouchons est derrière nous, et la situation se normalise.

J'aurais du consulter Bison Futé :transpi:

Encore toutes mes excuses pour ce démarrage difficile :incline:

J'ai la version 1.1 :transpi:

Apollo 14 : Une ballade en 4x4

Apollo 15 : Pour les trois sorties extravéhiculaires programmées, Scott et Irwin disposent d'un nouveau moyen de déplacement : le LRV ("Lunar Roving Véhicle"), sorte de jeep lunaire,

Je voulais juste que tu regarde si tu n'avais pas mis les vidéos d'Apollo 15 dans Apollo 14 et inversement. :devil:

Arf...

Non en fait, j'ai voulu faire un trait d'humour... apparament c'est loupé :craint:

Je m'explique :

Apollo 14 : Ils utilisent sur la lune une espèce de "brouette" pour transporter le matos, le MET (Mobil Equipment Transporter) depuis la quelle est filmée la video.

Apollo 15 : première sortie du Rover

J'aurais du l'intituler "Apollo 14 : un tour en brouette" (pas super top quand même)

A corriger pour la prochaine version :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...