loxy94 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Voila un sujet qui mélange informatique et téléphonie jai récement acheté un nokia 6230 qui a pas mal de fonction grace au lecteur de carte MMC inclus dans le portable. hors j ai lu sur le net comme quoi il était possible de lire des DivX sur le portable en encodant le film via un logiciel apelé: Nokia Media Convert ou Nokia Multimedia Convert et que de ce fait un film de 700mo pouvai etre rédui a 70mo grace au format de Nokia hors le probleme est que je ne c pa ou télécharger ce Logiciel et de plus il me semble qu'il faut un numéro de série. jvou remercie de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 regarde ICI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loxy94 Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 merci jsui vex car jai trouvé le logiciel sur le forum de nokia mai j arriv pa a m inscrire pour le télécharger. qqun pourrait il me l envoyer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 "bjrs" k mm" à toi . c'est etonnant, pourtant tu ecris la meme langue qu'eux ici par contre t'es pas chez nokia on parle pas "nokiaiyen" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 oui c'est vrai d'autant que la plus grande partie de tes posts est bien rédigée, alors autant pas faire les choses à moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loxy94 Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 une réponse a mon topik m aurais sembler plus pertinant bref yen aura toujours qu'auront du temps de vie a perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 une réponse a mon topik m aurais sembler plus pertinantbref yen aura toujours qu'auront du temps de vie a perdre une réponse à mon topic m'aurait semblé plus pertinante bref il y en n'aura toujours qui auront du temps de vie à perdre bin écoute, la reponse tu l'a dans la reponse de fulu, c'est quand meme sur le forum cité que tu auras le plus de chance d'avoir une reponse pertinante bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 C pourtan pa conpliké de bi1 parlé sur 1 forum avec 1 clavié 102 touche (C'est pourtant pas compliqué de bien parler sur un forum avec un clavier 102 touches...) :accident: Désolé pour le post inutile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 A force d'enfoncer le clou, un jour, tous les INpactiens écriront correctement. C'est donc pas un post inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Salut loxy94 Même si tu trouvais une âme charitable susceptible de t'envoyer le dit programme cela ne résoudrait qu'a moitié ton problème, il faut que ton numéro de série de portable soit enregistré sur leur site pour utiliser le dit programme. P.S : un peut de savoir vivre et de politesse ça aide souvent, je dit ceci comme la plupart des autres INpactiens sans aucune animosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Bon, je n'en rajouterai pas une couche... Par contre, CECI devrait t'interesser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Bon, je n'en rajouterai pas une couche... Par contre, ---->CECI devrait t'interesser . mets une petite fleche, je n'ai pas vu le lien du premier coup ----> CECI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.