namewithn0man Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Bonjour à tous ! voilà mon problème : > Windows XP Pro SP2 (version légale) > FarCry (version légale sur CD) A l'installation, Windows Installer me jette presque immédiatement avec un très esthétique "Impossible d'accéder au répertoire //autreordi/Data D/Mes Documents/Mes images" Je n'arrive même pas jusqu'aux options d'installation. J'ai recherché sur tous les disques toute référence dans un fichier à ce dossier, ainsi que toute référence à "FarCry". J'ai tout viré (il s'agissait de quelques fichiers temporaires). Et malgré tout, il continue de me demander ce chemin. J'avoue que là je ne sais vraiment plus quoi faire... Quelqu'un a une idée ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ton ordi est en reseau local avec "autreordi" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 peut etre que pendant l'installation de Far Cry des fichiers temporaires sont crees dans le repertoire "Mes Images", et que dans ton cas il prend le repertoire present sur l'ordi distant... Tu peux deconnecter ton reseau/l'ordi distant avant l'install pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Sans réseau, même problème En fait je me suis finalement résolu à partager le répertoire "Mes Images" sur l'ordi distant. Et là install sans problème. Parfois, faut pas chercher à comprendre ! merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.