Aller au contenu

[XP] soucis activation XP


MichelWarnet

Messages recommandés

Bonjour

Voici mon problème

J'ai installé XP Home sur une machine sans soucis

j'ai fait l'activation de XP par téléphone

tout c'est bien passé.

Mais chaque matin, l'ordi me demande de faire à nouveau l'activation du produit.

je l'ai refait deux fois sans succès.

il me redemande à chaque fois de l'activer.

que faire

Merci d'avance

Michel Warnet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai moi aussi des prob avec cette satanée clef, et bien que j'ai suivi la procédure avec le fichier wpa.dbl , sur plusieurs disques durs, sauf énorme erreur de ma part cela n'a jamais fonctionné, j'ai du à chaque fois téléphoner pour réactivation,

le pire est que j'ai un ami qui après avoir installé désinstallé un gd nombre de fois, et qui possède 4 dd se retrouve maintenant avec un message l'informant qu'il ne peut plus activer xp

c'est à vous dégouter d'acheter ce produit, pour ma part , j'utilise de plus en plus mandrake,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai moi aussi des prob avec cette satanée clef, et bien que j'ai suivi la procédure avec le fichier wpa.dbl , sur plusieurs disques durs, sauf énorme erreur de ma part cela n'a jamais fonctionné, j'ai du à chaque fois téléphoner pour réactivation,

le pire est que j'ai un ami qui après avoir installé désinstallé un gd nombre de fois, et qui possède 4 dd se retrouve maintenant avec un message l'informant qu'il ne peut plus activer xp

c'est à vous dégouter d'acheter ce produit, pour ma part , j'utilise de plus en plus mandrake,

alala il suffit de telephoné chez bilou au num vert qui s'affiche sur tonecran a se moment là et le tour est jouer

il mon répondu que c'était normal c'etait pour controlé le piratage

bon ok j'ai failli métouffé de rire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...