EtnikKoenig Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Nop, j'ai pas XP -> Win 2K powaaa !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ça te fais un probleme de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Ouais, un gros probleme de moins Mais j'aimerais quand meme bien savoir pourquoi ma mule ne veut plus marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 essaye desinstaller emule puis tu va dans le regedit et tu fait une recherche "emule" et tu supprime tout ce qu'il trouve /!\ attention a ce que tu supprime quand meme tu riiquerais dandommager windwos pour de bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Nop, j'ai pas XP -> Win 2K powaaa !!!!!!! euh quel SP as tu sur win 2k ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Fabbe : J'ai déja essayé, ca ne change rien, le problem est toujours présent (j'ai suppr deux clefs dans la base de registre, y en a plus?) Gallean : J'ai le SP4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bizare même windows même emule...je crois qu'il y a une autre version d'emule sortie, as tu essayé celle ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 J'ai essayé plusieurs versions d'Emule (0.30e ... 0.44b) mais ce ne change rien. Avec tout ce que j'ai déja essayé, je ne vois pas d'ou vient le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Si j'ai bien comprit, ca plante aléatoirement... Mais depuis que tu as débranché ton 2ème DD: éssaye sans le 2ème DD. Je connais pas du tout 2K, donc je vais peut-être dire quelque chose de très con, mais si il y à la restauration système, éssaye. (mais surtout avec le 2ème DD de branché) Sinon: T'as regardé si c'était pas pendant que tu faisait autre chose en même temps? Un autre programme? Est-ce que tu as bien réglé tes limites de connections? (J'utilise Overnet mais je suppose que sur eMule ya la même chose) Je te conseille de redemarrer ton PC, fermer tout ce qui ne t'es pas nécéssaire dans un premier temps, de lancer la mule et de surveiller tes vitesses de DL sans rien faire à côté. Je pencherais plutôt pour un programme qui fout sa merde, ca m'étonnerais que ca soit la connection qui soit trop solicitée mais bon, on sait jamais... Si ca fait pareil, je ne vois qu'un bon vieu format C:/ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 J'ai essayé ce que tu m'a dit C.y.r.u.s, j'en suis toujours au meme point Je pense donc que je vais formater, c'est la seule chose qui me reste a faire .... Merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.