EtnikKoenig Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Salut tlm ! Depuis la semaine derniere, a chaque fois que je lance ma mule, j'ai un message de windows comme quoi "Emule.exe a généré une erreur, il sera donc fermé par windows". J'ai passé des anti-spywares, des anti-virus mais tjs le meme probleme. J'ai mis a jour ma mule avec la version 0.44b mais encore et tjs le meme probleme. Est ce que qqun pourrais m'aider svp? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Installe un autre mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Euh ... c'est un peu expéditif comme réponse Le probleme n'est pas que Emule ne marche pas, mais plutot pourquoi ca ne marche plus alors que ca marchait parfaitement la semaine derniere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Réinstalles-là alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 C'est déja fait, mais tjs le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Faut réduire les connections max.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Je viens d'essayer, tjs le meme probleme : "Emule.exe a généré une erreur et sera fermé par windows" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 t'as un firewall d'installe ? sinon AIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Oui j'ai ZA comme firewall Mais je vois pas comment il pourrait etre a l'origine du probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 t'as fait quoi entre la semaine derniere (emule marchait) et aujourd'hui ? genre installation d'un patch/logiciel, modif de parametres, etc... PS : t'as plus d'infos sur le crash dans l'observateur d'Evenements de windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Bah c'est bien ca le probleme, je n'ai absolument pas modifié quoi que ce soit. J'ai deux DD, j'ai changé mon DD secondaire qq minutes, le temps de transférer qq données, puis je l'ai remis en place. C'est la seule 'manip' que j'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 hmmm en changeant ton DD secondaire t'as peut etre modifie la signature des fichiers que tu partages (si ils sont sur ton DD secondaire)... Au lancement emule essaie de re hascher tes fichiers et ca plante... essaye de renommer ton repertoire partage en .old, de supprimer ton fichier preference.ini et de redemarrer la mule m'enfin c'est un peu tire par les cheveux je l'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Je crois que tu viens de toucher un point important. En effet je partageais des fichiers sur mon disque secondaire ! Mais ej ne comprend pas une partie de la manip a faire. Pkoi renommer le répertoire partagé en .old? Si je suppr direct preference.ini et que je redémare la mule, ca suffit pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Je crois que tu viens de toucher un point important. En effet je partageais des fichiers sur mon disque secondaire !Mais ej ne comprend pas une partie de la manip a faire. Pkoi renommer le répertoire partagé en .old? Si je suppr direct preference.ini et que je redémare la mule, ca suffit pas? heuu peut etre.. moi quand je reinstalle la mule il me reprend mes anciens repertoires partages et temporaires... je voulais juste que tu reinstalles emule "a vide" avec rien en partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 quand tu desinstale il reste toujour des fichiers de configurations, il te faut aussi suprimer celas à l'exeption de tes dossiers "incoming" et" temp". édité: j'avais pas vu lesta 666: -c'est vrais qu'il faudrait redésigner, dans les preferences, les dossiers partagés -mais pour ça faut que la mule redemarre -donc provisoirement tu renomme ce dossier pour ne pas que la mule travaille dessus et ce plante !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Arg, je pensais que ca allait etre bon, ca a duré plus longtemps que dab mais tjs pareil : "Emule.exe a généré une erreur et sera fermé par windows" Pourtant, j'ai désinstallé Emule, suppr le clé de la base de registre correspondantes, puis réinstallé la mule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ca dit quoi dans l'observeur d'evenements ? t'as pas un truc plus explicite, genre le nom de la dll qui a plante ? PS : t'as essaye avec norton coupe / desinstalle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Comment on accede a l'observateur d'événement stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Panneau de config = > Outils d’administration => Observateur d’évènements => cherche les erreurs emule => Fais un « click droit » sur celles que tu as trouvées puis choisis « Propriétés » pour lire ce que Microsoft a bien voulu dire de cette erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 sinon desinstalle la 44b (supprime TOUT) et repasse en 43... pour voir si c un pb avec emule ou avec ton OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Rien dans l'observateur d'événement. J'attend que Emule plante pour vérifier les infos collectées dans l'observateur d'événement mais il ne veut plus planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 bon ben alors ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Erf, j'ai parlé trop vite, ca vient de planter et rien du tout dans l'observateur d'événement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Personne n'a d'autres solutions? Le probleme est tjs présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ton windows ne c'est pas mis automatiquement à jours avec le sp2 ?? par hasard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.