Aller au contenu

[LOGICIEL] Emule fermé par Windows

EtnikKoenig

Messages recommandés

Salut tlm !

Depuis la semaine derniere, a chaque fois que je lance ma mule, j'ai un message de windows comme quoi "Emule.exe a généré une erreur, il sera donc fermé par windows".

J'ai passé des anti-spywares, des anti-virus mais tjs le meme probleme.

J'ai mis a jour ma mule avec la version 0.44b mais encore et tjs le meme probleme.

Est ce que qqun pourrais m'aider svp?

Merci d'avance.

:-D hmmm en changeant ton DD secondaire t'as peut etre modifie la signature des fichiers que tu partages (si ils sont sur ton DD secondaire)... Au lancement emule essaie de re hascher tes fichiers et ca plante... essaye de renommer ton repertoire partage en .old, de supprimer ton fichier preference.ini et de redemarrer la mule

m'enfin c'est un peu tire par les cheveux je l'avoue :D

Je crois que tu viens de toucher un point important. En effet je partageais des fichiers sur mon disque secondaire !

Mais ej ne comprend pas une partie de la manip a faire. Pkoi renommer le répertoire partagé en .old? Si je suppr direct preference.ini et que je redémare la mule, ca suffit pas?

heuu peut etre.. moi quand je reinstalle la mule il me reprend mes anciens repertoires partages et temporaires... je voulais juste que tu reinstalles emule "a vide" avec rien en partage

quand tu desinstale il reste toujour des fichiers de configurations, il te faut aussi suprimer celas à l'exeption de tes dossiers "incoming" et" temp".

:chinois:

édité:

j'avais pas vu lesta 666:

-c'est vrais qu'il faudrait redésigner, dans les preferences, les dossiers partagés

-mais pour ça faut que la mule redemarre

-donc provisoirement tu renomme ce dossier pour ne pas que la mule travaille dessus et ce plante !!

:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...