Aller au contenu

pc portable évolutif


sirap

Messages recommandés

Avez-vous une date de sortie pour les premiers portables équipés du système de nvidia permettant de changer de carte graphique par nous même sans devoir changer complètement de machine?

Connaissez-vous aussi les futures performances de la Gforce 6Go?

Sinon,quand pensez-vous que la mobility radeon 9800 sera périmée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les portables sont en général 1 ou 2 génération de retard sur les desktop..... Donc, la 9800Mobility ne sera pas dépassé avant un temps certain pour ne pas dire un certain temps.....

Maintenant, pour le Geforce Go6600 tu as le temps de voir venir, c'est à dire en 9 & 12mois, et plus encore pour le systeme XMS d'evoltuion, car chaque fabriquant que se soit ATI ou N-Vidia propose sa plateforme evolutive donc, on est pas pres d'arrivé à une standartidisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les portables sont en général 1 ou 2 génération de retard sur les desktop..... Donc, la 9800Mobility ne sera pas dépassé avant un temps certain pour ne pas dire un certain temps.....

Maintenant, pour le Geforce Go6600 tu as le temps de voir venir, c'est à dire en 9 & 12mois, et plus encore pour le systeme XMS d'evoltuion, car chaque fabriquant que se soit ATI ou N-Vidia propose sa plateforme evolutive donc, on est pas pres d'arrivé à une standartidisation

On peut pas faire plus royal que le roi !!! :yes:

J'avais pas compris la radeon 9800 ??? :chinois:

Je crois que Squall t'a tout donné... :pleure:

:chinois:

P.S: C'est kiknoulator qui va etre content j'ai changé d'avatar pour la mascotte de mon président favori...:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...