gailuron66 Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 bin enfin de compte, c'est -rem- qui avait raison en me poussant à faire ce topic , puisque apparemment ça intereese du monde merci -rem- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 bin je continu mes essais sur utilisateur standart: -je peus utiliser "emptytemp folder" pour netoyer les fichiers "TEMP" -idem pour regcleaner pour les clés de registres la question que j'ai posé est toujours d'actualitée: -à quoi je peu m'attendre comme emmerdes telephoniques si il me dis:je peus pas faire ça j'ai un message qui me dis que j'ai pas le droit ce pourait etre quoi le "ça" qui l'emmerde ??? par exemple. hormis bien sur ce que l'on a dejas dis: desinstall, defrag., si quelqu'un avait des idées ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 je continu mes petit test et je resume: en utilisateur standard JE PEUS: -installer des logiciels -utiliser "emptytemp folder" pour netoyer les fichiers "TEMP" -utiliser regcleaner pour les clés de registres -executer regedit et suprimer la clé par exemple: InProcServer32 dans --->HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32 -mettre avast antivirus à jour JE NE PEUS PAS, (sauf en me connectant en administrateur): -desinstaller des logiciels dejas installés en administrateur -modifier des services windows -utiliser muskcodec (modification des codecs) -defragmenter -arreter le firewall (zonealarm) -mettre à jour office 2003 c'est tout bon cette gestion des utilisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 un petit truc à rajouter: plutot que changer de session et passer sur une session administrateur: lorsque un programme ncessite des droits utilisateurs pour etre executé, il suffit de faire, la plupart du temps, clic droit sur l'executable, (ou le racourci) et "executer en tant que" exemple avec spybot: et le programme demarre pareil pour lancer l'install d'un programme avec un CD: -refermer la fenetre d'install qui est apparue au lancement du CD -explorer le CD et faire le clic droit sur le "setup", "install", l'executable quoi, et "executer en tant que" PS: spybot ne fonctionne pas corectement à partir d'une session limité, il ne pouras pas suprimer les spys qu'il trouvera, (s'il en trouve ) il faut donc le lancer avec des droits administrateur ainsi que tous programmes qui doivent donc modifier des fichiers importants dans windows, (bin oué! un spy est un fichier important ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Sauf que cette fonction avec le clique droit est par défaut inactive. Faut donc l'activer dans la base de registre ou avec un "tweaker". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 et mes screen ? ...........je les sort d'où je n'ai rencontré aucun PC où cette fonction est inactive: -PRO SP1 -PRO SP2 -PRO SP2 officielle -LSD 2 et 3 -gold 5.5 -les seules que j'ai pas verifié sont les XP familliale et ça m'etonnerai que ce soit désactivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 J'avais pas vu ce topic.... mais ce probléme m'est déjà arrivé ! Je ne sais pas si cela va le faire chez toi aussi mais une fois les MAJ de Windows Update terminée (SP1 pas SP2 !), plus de problème, la session démarre sans probléme maitneant: j'allume mon pc et hop je ss directement sous ma session ! essaye on ne sait jamais mais bon avec les manips déjà faites.... ché pas si ça va marcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 une tres bonne question que tu as posé gailuron ca me servira beintot je pense vu les progres informatiques de ma fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 L'est bien ton topic Gailuron mais avec xp server03 et dans un domaine c'est pas pareil parce que les droits sont gérés par le serveur. J'ai pourtant essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 si tu as Windows serveur, c'est que tu en as l'utilité , moi, je connais pas le commun des "Windowsiens" utilisent Windows XP, et là,........... ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 et mes screen ? ...........je les sort d'où je n'ai rencontré aucun PC où cette fonction est inactive: J'ai du désactiver ça et ne dois pas m'en souvenir alors L'est bien ton topic Gailuron mais avec xp server03 O_o Tu veux dire "Windows Server 2003" je pense Tu parle du boot auto sur un user ? Si oui, ça marche. et dans un domaine c'est pas pareil parce que les droits sont gérés par le serveur. Ah bah ça si t'es dans un domaine ça risque pas de marcher, tu peux sortir du topic il te servira pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Oui Server 2003, j'ai fait plus court. Non, en fait c'est au taf qu'on à ça, mais j'aimerai bien quand je reboote (dès fois ), arriver directly sur XP sans passer par la case d'identification sachant que j'ai les mêmes droit que l'admin , parce que les softs je j'utilise ne fonctionnent pas sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Euh au taffe ou chez toi ? Sous XP ou Server 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Au taf. @home, j'ai xp pro. Mais j'ai qu'un pc. L'autre je l'ai pas encore allumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Et avec TweakUI ça n'est pas possible ? Zut j'ai effacé mon Windows Server 2003 et n'ai plus de controle de domaine à la maison, je ne pourrais donc pas vérifier tout ça avant mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Faut que je le DN Tweak UI pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 http://download.microsoft.com/download/f/c...wertoySetup.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.