ssc37 Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Bon bah voila je m'explique quand je lit un mp3 avec le player de KDE bah il arrive que mon son craque ou que ca fasse une micro coupure genre c'est un vynil qui saute Est-ce que ca parle à quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow75 Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 et quand tu utilise un autre player cela ne le fait pas ? c'est peut être un probléme avec arts tu peux le désactiver , va dans le menu système de son du centre de configuration de kde mais malheuresemnt les players kde ne fonctionne plus (dommage amarok est pas mal) mais bon il reste xmms. je garantie pas la validité de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 oui, kde n'a pas a géré le son, c'est relou ca. Le son est géré par le noyau par Alsa. Sous kde, tu peux faire disable sound, et apres dans les applis tu choisis alsa comme décodeur son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssc37 Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Je verais ca jeudi soir car la je pars mais de mémoire je crois avoir choisi alsa dans le sound control.Sinon j'ai pas testé avec un autre player mais ca va pas tardé car les player de kde ne me conviennent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssc37 Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Bon bah j'ai essayé avec xmms et ca passe niquel Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 arts : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.