Cedrix Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Bonsoir , Donc j en ai un peu marre de chaque fois reconfigurer ma CG pour qu elle ateigne ses frequences max j aimerais la flasher ... Donc je dl le bios officiel avec prevision de modification .... donc : -Je teste le BIOS officiel fraichement telecharger .... erreur => ecran noir (ok on reboot et on change). -Je teste la sauvegarde que j avais faite ... elle marche (normal me direz vous). -Je modifie le bios telecharger .... rien a faire la CG veut rien entendre ... -J essaye alors de modifier le BIOS que j ai sauve ... Marche pas ... je reteste le bios sauve et la ca marche ..... Quelqu un a une idee de comment je pourrais effectuer cette modif? Merci d avance Ps : j ai une GF FX 5200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 hello regarde sur ce post tu trouvera peut etre la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 J avais lu le debut et j avais vu FX5900 je m etais dit c est pas pour moi mais finalement ca donne pas si mal vais tester ca et je dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Voila alors j explique la manoeuvre J ai reussi a flasher le bios (apres x tentatives ...).Et apres si je comprends bien il faut nettoyer les drivers et les remettre (histoire d effacer les coolbits ..) ou bien j ai faux??? Ps : on les vire via le registre ou bien direct avec DC3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.