Aller au contenu

Wifi et jeu en reseau onile


Messages recommandés

Bonjour, je disposes d'un routeur wifi afin que mon portable puisse se connecté dans toute la maison. Je joue également à des jeux online (counter strike), hors lorsque je met la commande net graph afin de voir le transfert des données detaillé je vois que mon ping est bon mais que j'ai 100 de choke (pour ceux qui connaissent) et cela meme a 20 cm du routeur. Donc si quelqu'un pouvait me dire si ce phénomène est normal et comment y remedié ça serai sympatique. Merci =) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je disposes d'un routeur wifi afin que mon portable puisse se connecté dans toute la maison. Je joue également à des jeux online (counter strike), hors lorsque je met la commande net graph afin de voir le transfert des données detaillé je vois que mon ping est bon mais que j'ai 100 de choke (pour ceux qui connaissent) et cela meme a 20 cm du routeur. Donc si quelqu'un pouvait me dire si ce phénomène est normal et comment y remedié ça serai sympatique. Merci =) .

Salut,

c'est tres simple

dans les parametrage de steam tu selectionnes ton type de connexion internet et roulez!

le fait de l'avoir laisse par defaut, il est positionné sur 56K :francais:

donc passe en mode adsl et ton pb de choke sera réglé

faut toujours regler les softs en fonction de son matos sinon y'a des vilaines surprise :cheat:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...