Aller au contenu

Oc A64 + k8v se Mais c'est quand que ca crame


Yanwar

Messages recommandés

Bonjour tlm, voila vous voyez dans ma signature le pc que j'ai . Le probleme, c'est que j'ai peur de griller quelque chose c'est pour ca que je vous demande.

En gros on m'a dit que sur les K8VSE Deluxe le port agp suivé la fréquence principale, en gros on peux pas desync, mais est ce que ca peut me faire pt quelque chose? parce que mon A64 été a 200*10 d'origine, j'ai testé 210....220........230...... 235, et ca tient toujours, mais j'ai un peu la pression d'allé plus loin, mon Vcore est a 1.525 , stable, 45° en iddle, 60° en full avec Toast, donc bon, vue que dans les jeux ou autre appli, je monte a 55° a tout cassé, j'me tate pour monter le FSB plus haut, mais je risque d'y laisser ma 6800 GT ou ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

athlon 64 3000+, testé sous 3dmark2001 et 2003 à 2460mhz soit 246*10 :chinois: avec Vcore à 1,65V, oui tu peux pousser encore!! :francais:

j'ai meme réussi à booter et démarrer windows à 2530mhz (juste pour la screen quoi!) mais système assez instable!

attention par contre si tu n'as pas de AGP lock pour bloquer sa fréquence à 66mhz, et descend le bus HT à coefficient 3, et desynchronise ta mémoire sinon ca plantera (sauf si tu as de la PC4000 minimum!)

c'est quoi ton ventirad?

moi par contre je l'ai pas laissé tourner si haut car bon même à 2ghz on a une telle réserve de puissance!

et puis à 2200mhz j'ai la ram synchro aux mêmes timings maximum qu'à 200, le bus HT est toujours sous coef 4 et j'utilise le Vcore original donc pas d'augmentation de température

donc je profite de 10% d'oc général et je garde de la marge!

mas si tu as des doutes pour une 6800, alors ne pousses pas trop, tu y serais plus perdant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ventirad de merde, un TITAN j'trouve qu'il fait du bruit et qu'il refroidi pas tres bien, sinon ouai j'ai pas d'AGP lock, c'est le probleme de cette carte mere je crois..... et pis le coef du HT j'en ai pas aussi ......... je peux choisir 800/600/400 ca doit correspondre a x4/x3/x2 a ce que je crois comprendre.

Pour l'instant, je suis en 230*10 a 1.55V ram corsair PC3200CA2 desynchro a 5:3 ce qui me fait 191Mhz en 2/3/2/6 (ca boot mais tien pas 2/2/2/5 ) la 6800GT en 400/1100, ca me fait 12250 a 3DMARK03 contre 10800 avec les config de base... donc bon, c'est vrai que la je chipote, parce que meme 10800 c'est un exelent score, mias je prepare la bete pour 3dmark05 j'ai pas trop envie que ca ram lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...