Aller au contenu

Petit conseil


Morbid069

Messages recommandés

Bonjour,

Voila c'est la première fois que je poste sur le forum car je m'y connais pas très bien en informatique donc je voudrais pas donner de mauvais conseil lol mais le moment est venu pour moi de poster car je vais acheter un nouveau pc :transpi:

Alors il se composerra comme suit(je n'ai pas besoin de souris, clavier et écran) :

Carte mère : Abit AA8 DuraMAX

processeur : Pentium 4 550

RAM : DDR2 4200 Corsair 1*512

Boitier : Darkline 8001C45 (pas cher car jsuis pas millionaire:p )

DD : Seagate 120Gb SATA

Carte Graphique : ATI MASI X800 XT PCI-Express 256Mb

graveur : graveur cd BenQ 52

Le tout pour 1656€ TTC

Voila je voulais juste savoir si ma config tenait la route et valait son prix ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut te proposer mieux en amd pour - chere !

ma propo'

avec un vrai boitier et 1 go de memorie corsair ( entre nous si tu ne o/c pas la twinmos ou la samsung sont des trés bonnes memories )

par contre si tu veut vraiment du intel, beh c'est le prix a payer pour la nouvelle plateforme, mais ton boitier est RIDICULE dans une config de ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta config j'y pense mais avec le pc que tu me propose il n'ya pas de PCI-Express et j'ai entendu que le PCI-Express c'était l'avenir donc si dans 1 ou 2 ans je veux changerd e carte graphique je fais quoi si il n'ya plus que des pci-e ? enfin je en suis pas sur a 100% de ce que j'ai dit ci dessus car je ne connais pas amd et ne sais pas s'il ya des carte mere pour amd avec pci-e

Et c'est vrai que le boitier il ets pas terrible donc je vais voir ...

Merci :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amd et pci-x ça va pas tarder avec le socket 939.......................

mais ta config est bien juste le boitier et ..............................le prix

et dans 1-2 ans, moi je suis d'avis que on achete un pc pour l'utiliser maintenant ça va telment vite que dans 2 ans tu auras + vite fait de tout changer.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...