Aller au contenu

Kernel 132.dll.


AngelSword

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Voila,avec un ami,on est entrain d'installer Windaube sur une nouvelle configue(Amd 2600+ 512mo de ddr pc3200,Radeon 9600 pro 256mo,disque dur 160Go,carte mere A7N8X-X...)

Voila,donc lors de "la tentative d'installation" de se dernier après formatage,il me dit que le fichier"Kernel 132.dll." ne peut pas s'installer! :invasion:

Et que donc,windows risque de ne pas fonctionner(et biensur,il ne fonctionne pas! :yes: )

J'ai essayer avec plusieur version,meme avec des versions...pirates(:yes:),et c'est la meme chose,donc ça ne vient pas de ça...

Question,vous avez déja eu ce probleme?

Si oui,c'est quoi au juste?

Qu'est-ce qu'il ce passe encore avec Windaube?

Vous pourriez m'aider a resoudre ce probleme? :invasion:

Bon entre temps,je vais jetté un oeil sur le oueb,pour voir si je suis le seul a avoir ce probleme! :roll:

Merci! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca yè! :transpi:

Bon je me suis débrouiller seul,mais j'ai trouvé! :-D

Tu as tout a fais raison K-lee,c'était bien au niveau de la Ram! :francais:

En faite,mon ami a fait monter sont PC chez le marchand,et visiblement,la barette mémoire n'était pas dans le bon "slot"(il y a 3 slot don 1 qui et plus éloigner,et c'est dans celui-ci qu'il faut mettre la barette,quand on en a qu'une seul apparement...)

Ce qui me surprend,c'est le fait que les marchands montent des PC toute la journée,et ils trouvent le moyen de faire une érreur comme celle-ci! :mdr: (perso,je pense que ca a été fais exprès...)

Donc voila,ca marche très bien! :-D

Merci K-lee,car si j'étais revenu sur PC inpact plus tot,j'aurais fais ce que tu m'as dit,et ça aurais fonctionné! :chinois:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...