AngelSword Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Bonjour a tous! Voila,avec un ami,on est entrain d'installer Windaube sur une nouvelle configue(Amd 2600+ 512mo de ddr pc3200,Radeon 9600 pro 256mo,disque dur 160Go,carte mere A7N8X-X...) Voila,donc lors de "la tentative d'installation" de se dernier après formatage,il me dit que le fichier"Kernel 132.dll." ne peut pas s'installer! Et que donc,windows risque de ne pas fonctionner(et biensur,il ne fonctionne pas! ) J'ai essayer avec plusieur version,meme avec des versions...pirates(),et c'est la meme chose,donc ça ne vient pas de ça... Question,vous avez déja eu ce probleme? Si oui,c'est quoi au juste? Qu'est-ce qu'il ce passe encore avec Windaube? Vous pourriez m'aider a resoudre ce probleme? Bon entre temps,je vais jetté un oeil sur le oueb,pour voir si je suis le seul a avoir ce probleme! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Il se pourrait que ce soit un problème de mémoire ou de paging file incorrect, donc de mémoire de nouveau. Tu pourrais pas tester avec une autre ram par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Au fait le DD, je le considère aussi comme mémoire, si c'est pas la ram, essaie un autre DD. Ce sont des pistes que je te donne, le problème je ne l'ai jamais eu, mais Kernel132.dll est en rapport avec le paging/swap file ou une erreur d'allocation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Ca yè! Bon je me suis débrouiller seul,mais j'ai trouvé! Tu as tout a fais raison K-lee,c'était bien au niveau de la Ram! En faite,mon ami a fait monter sont PC chez le marchand,et visiblement,la barette mémoire n'était pas dans le bon "slot"(il y a 3 slot don 1 qui et plus éloigner,et c'est dans celui-ci qu'il faut mettre la barette,quand on en a qu'une seul apparement...) Ce qui me surprend,c'est le fait que les marchands montent des PC toute la journée,et ils trouvent le moyen de faire une érreur comme celle-ci! (perso,je pense que ca a été fais exprès...) Donc voila,ca marche très bien! Merci K-lee,car si j'étais revenu sur PC inpact plus tot,j'aurais fais ce que tu m'as dit,et ça aurais fonctionné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Bien vu K-Lee Je ferme étant donné que ton problème est résolu AngelSword . Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.