dens Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Je souhaite savoir si l'alimentation vendue avec l'Antec Sonata (380 W) serait suffisante pour un AMD 64 3200 + et une Asus GeForce 6800 Gamer Edition ? dens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Bah théoriquement oui, en plus ses tensions son super stable.... Il nous faudrai le reste de ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 A mon avis ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 sinon, tu jettes lalim apres avoir pris le boitier et tu prends Tagan 480W Black Edition ou Thermaltake 480W PFC Silent Purepower Black ou Antec TruePower 480W mon preferé etant le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Faut pas exagérer non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 normalement l'alimentation sera suffisante. à propos, quelqu'un sait ou trouver des y splitters ? pas envie de patienter jusqu'à la sortie de la lc power avec ventilo de 14 cm et 7 molex alors je vais prendre celle de 550W actuelle.. mais elle n'à que 5 connecteurs alors il me faudrait quelques un de ces câbles! pour dens, sur cette page tu pourras trouver un test des LC power et si elles te conviennent, va faire un tour là pour voir les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Tu trouves des splitters dans tous les bons magasins d'informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 moi, j'exagere ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 moi, j'exagere ??? un peu non ? Mais bon, avec 480 Watts c'est clair qu'il sera blindé question alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 bah oui je lui proposait ces alims de qualité au cas ou 380 w ne lui suffiraient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 oui ce sera suffisant, avec ma config, un DD, 2 lecteurs optiques, j'ai encore un tas de connecteurs non utilisés, faut pas abuser ca tiendra nickel! et oui les tensions sont hyper stables (mon 12V est à 12,004 mon 5V à 5,070 et mon 3,3,V à 3,232 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Tu trouves des splitters dans tous les bons magasins d'informatique. merci vais quand même essayer de trouver ça sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 LDLC en vend des splitters il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.