al_cam Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Voila, je viens de recevoir le pack de dvd de star wars. Et j'aimerais ne pas abimer les cd pour faire déco... J'aimerai vos avis sur le (ou les) quel logiciel(s) pour faire des copies de dvd (pas des divx), je souhaite les regraver sur des dvd-r apres. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Moi je rippe le DVD avec DVD shrink et je le grave avec Nero. C'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Slt !! Va sur le topic "problème Rippack", tout y est expliqué ! Sinon, plus simplement le lien que Gailuron donne à la fin de ce topic : Site dédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Et vos avis ... PS : change ton avatar, c'est pas que sa va pas plaire a kiki mais bon chaque inpactien a son avatar c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 mon avis: comme l'a dis deeju re garde ce topic ---> (ici) mais je pourais rajouter: graveur double face avec les DVD vierges doubles faces qui vont avec, mais vu le prix..............et le prix du cofret star wars...............mieux vaut te racheter un deuxieme cofftet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Ben oui, il y a un problème de taille comme le dis gailuron66 ( ). Un DVD Video classique fait bien plus de 4.7GB. Donc à moins de selectionner certains trucs (virer les pistes audio que tu n'utilisera pas : chinois, jap, jsais pas quoi etc) ou de graver sur du DL (Double Layer en anglais dans le texte), ça va pas être possible. Sinon la meilleur technique, c'est la copie bit à bit pour en faire une image (Alcohol120% ou CloneDVD) que tu regraves après. Par contre, je sais pas comment fonctionne le DL mais si tu es obligé de retourner la galette au milieu du film, c'est moyen Et puis bon, un dvd on en prend soin, y'a pas de raisons de l'abîmer normalement. C'est sûr, faut pas les laisser trainer par terre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.