deeju Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Salut et désolé d'avance pour la question... + Masi comment fait-on pour insérer une image dans un post. J'ai bien vu le bouton IMG mais mon image n'a pas d'url ??? Désolé, je sais, c'est naze mais pas vu !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 il faut que tu l'heberge sur un ftp ou par imageshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Ah ! Donc c'était pas si con que ca comme question...lol: MErci Fulu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 T'aurais quand même pus le demander dans un topic comme les plus belles femmes du monde ou allez sur le site d'invision non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 C'est vrai... Désolé, mais pas penser en fait ! Lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.