September 28, 200421 yr Voilà j'ai une commande à passer sur Watercooling.de et j'en ai pour 16,00€ de fourniture, le problème c'est que je dois rajouter 11,50€ de FDP jusqu'à chez moi [:spamafote] donc si quelqu'un aux alentours de Bordeaux-Bassin d'Arcachon est intéressé pour commander aussi là-bas on pourrait partager les FDP avis aux amateurs Edited September 28, 200421 yr by KzR
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.