BURRRP Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Dans mon portable il un 60gig 4200tpm, quand je part doom3 le disque gratte tout le temps et sa lag, un 5400tpm sa ferait -il le travail, ou sa prend absolument un 7200tpm? Merci de vos conseils? Aspire 1660 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Slt bah essaie deja de defrag ton DD dans un 1er temps.. ensuite, si tu peux, tant qu'a faire, prend le 7200 mais le prix est encore assez elevé (a partir de 179€ pour un Hitachi travelstar 60Go 7200tr/min) mais je pense qu'une defrag devrait deja bien faire son taf... tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 un 5400tpm sa ferait -il le travail, ou sa prend absolument un 7200tpm? Pour répondre à ta question, un 5400 devrait faire l'affaire, mais essaie d'abord ce que t'as dit Paikan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Evident c'est evident Tiens Filou n'est tjrs pas reviendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Je voudrais pas etre plus royal que le roi Squall.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BURRRP Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 j'ai fait un defrag et sa régler un partie de mes problèmes, mes là le disque gratte quand il a beaucoup d'action! mais s'est jouable! un 5400 est-ce que sa règlerait le petit problème! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 oui, un 5400rpm arrangerais les choses je pense... deeju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BURRRP Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Merci! de vous donner la peine de me répondre!!! Je pense que je vais aller me chercher un nouveau disque !!! et encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Moi je Squall !! J'adore cette section et tout simplement ce forum... Allez Squall, en tout bien, tout honneur... Bon, j'arrête le freepost ===> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Toutefois, si je peux me permeetre avant que tu n'investisse des sous... Essaie de libérer des ressources systèmes, de virer des appli et/ou services inutiles, parce que tu pourrais très bien retrouver le meme problème dans quelques mois si tu joures avec une 50aine de processus en activité... Mais bon, si tu veux changer de disque, alors fonce !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hettar987 Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 moi j'ai un 5400, j'essaierai si tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BURRRP Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ok excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Pour Doom 3 c'est de la ram qu'il faut, 1024 Mo ne sont pas de trop...et ça coûte moins cher qu'un hdd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.