Aller au contenu

Choix d'un Graveur DVD

jjegat

lequel préféré vous?  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'voudrais seulement savoir quel est votre préféré entre le NEC 3500, le Pioneer 108 et le Lite-On SOHW-1633S?

Je sais c'est un topic pas trés original mais j'en n'ai pas trouvé avec ces matériels

Merci d'avance

Posté(e)
lol t'as pas du chercher bcp

perso je prendrai le moins cher entre le pionner et le nec dc le nec me semble til

Ouai mais c'était pas sur les mêmes produits.

Y a que ça sinon comme réponse? Personne d'autre veut dire son avi?

Posté(e)
en gros j'ai l'impression que quoi que tu prennes entre le pionner ou le nec ça sera un tres bon choix

c'est vrai :chinois:

Mais le pioneer en noir est super class, je sais pas si le NEC existe en noir et sinon j'editerai pour rappelé les prix de ces deux modèles :chinois:

Posté(e)

oui le nec existe en noir par contre j'ai entendu dire qu'il n'avait pas de prise casque et reglage de volume sur la facade du graveur (et ce sur la version bulk aussi)

je ne sais pas si le pioneer a une prise casque et volume mais je ne pense pas que ça soit un grand desavantage

Posté(e)

je pense que le pioneer noir "tout "beau" c'est celui qui est en version boite, l'autre plus basique dispo en blanc ou noir (le mien :bravo: ) c'est la version bulk. :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...