sabrewulf Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Voila je vient d'installer Windows XP Pro avec SP2 et ma FreeBox qui est brancher sur une carte réseau connais quelque soucis en effet windows y met un panneaux triangulaire jaune avec un "!" et m'indique que ma connexion et limiter et que je ne peut pas acceder à internet Ceci dit j'ai essayer en USB et là miracle ça marche vous me dirait où est le problème et bien c'est qu'en USB pour une raison inconnue le Logiciel Azureus subit des deconnexion alors qu'eMule rien enfin je voulais surtout savoir si j'était le seul à avoir rencontré ce problème de freebox en ethernet sous le SP2 et si c'est bien normal merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Chez ma copinne je n'ai pas eue de problémes mais un pote avec son portable ne peut plus se connecter ni par le WI-FI ni par la carte réseau. Je n'ai pas encore de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 De toute façon je pence que je vais essayer avec un modem classic genre Bewan ADSL USB est voir ce que ça donne car cette freebox ne me semble pas tenir toutes ses promesse surtout au niveau des debits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 J'ai eu cette histoire de réseau en accès restreint, mais c'était parce que ma Freebox était connecté à deux ordinateurs via un switch. Et le mode routeur n'était pas encore activé. Par contre au début j'ai essayé la Freebox connectée directement sur ma carte réseau, et je n'ai pas eu ce problème. Vérifie que ta configuration réseau est en auto (IP automatique, DNS automatique, et DHCP activé) Pour Azureus moi pas savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 windows y met un panneaux triangulaire jaune avec un "!" c'est dans le gestionnaire de peripherique qui te marqueça ou dans les connexions reseau? es tu sûr d'avoir le bon driver pour ta carte reseau ? car cette freebox ne me semble pas tenir toutes ses promesse surtout au niveau des debits tu m'intrigue la !!! a quelle distance es tu du dslam ? quel attenuation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Bon merci pour vos reponse je vais essaye de repondre à toutes question Je branche ma freebox directement sur ma deuxième carte resau puisque je possède aussi un reseau local Pour ce qui est de la configuration je ne peut pas la laisser en automatique car chaque PC possède sa propre connexion internet (2 ligne telephonique) Pour le panneau il apparait dans les connexion reseau et pas dans le gestionnaire de peripherique et ma carte reseau est très bien detecter et correctement installer Pour la distant elle est asser enorme 4730 je crois et 49 dB d'atenuation cela dit avec la deuxième ligne les debit (en 1024) sont respecter alors que ma freebox semble se brider au 512k alors que sur les caracteristique de maligne je suis noté en 1024 ou alors il y a eu une erreur du côté de chez free qui m'aurait noté en 1024 alors que je suis en 512 de toute façon je serait fixer que je pourait tester avec un autre modem merci quand même pour vos réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiRYc Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 salut, voila ce que je peut te repondre quand a tes probs avec bittorrents ou emule : It´s official now that Windows XP Service Pack 2 is blocking ports.If there are too much TCP/IP connections, the ports will blocked. Microsoft thinks that this is a good way to stop Worms and Trojans (and Filesharing ?! ). The number of TCP/IP connections which are needed to block a port is unknown. But its known how to resolve this problem: First, open the Registry Editor and search the following string: "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters" Then add a new DWORD-value in the right window named "TcpNumConnections" Then click it right->change and put a Hex-Value "fffffe" in it. That changes the maximum TCP/IP-Connections to 16.777.214 . This is only needed at SP2. si ca peut t'aider ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 en fait je n'ai pas ce tip de problème puisque que mon windows XP SP2 est déjà patcher de plus, si ma memoire est bonne ce problème ne consernait que les client edonkey et pas les client bitorrent mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.