Aller au contenu

[XP] Un p'tit coup de pouce please !


sukkoi

Messages recommandés

:-D Salut à tous !

Voilà, je viens de formater un PC sous XP familiale et bien sûre, toutes les mises à jour de sécurité et les mises à jour critique jusque-là téléchargées par Windows Update se sont envolées !!! :keskidit:

Quelqu'un sait il comment et où récupérer toutes les mises à jour importantes de XP dans un seul fichier SANS PASSER PAR WINDOWS UPDATE ?

En effet, je souhaiterais que XP soit à jour AVANT de reconnecter le PC en question sur le net.

Merci d'avance !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !!

Essaie de trouver quel fichier Win Update regarde avant de te proposer les mise à jour... :cdmalades:

Ensuite, tu copies ces fichiers de Win XP de ta version et tu vas sur le site Win Update en lui faisant croire que tu es sous XP... :up:

Suis pas sur que ca marche, pourtant ca devrait !!

Courage quand meme.

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, j'en parlait y'a pas longtemps dans un autre topic.

c'est pas la peine de te faire ch... à faire ça (cad:windows update mais pas par internet). franchement, les mises à jour windows c'est pas le principal.

Fais ça avant tout :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=615139

puis tu peux passer un bon anti-spyware,

surtout avant ça, pas de surf, pas de chat, rien quoi.

y'a pas trop de risque et ça évite des manips compliquées.

mais bon c'est mon avis, j'ai essayé ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas très bien pourquoi tu n'installerais pas directement le SP2, surtout si c'est une nouvelle installation et officielle en plus.

J'ai dû installer 5 ou 6 XP avec le SP2 déjà dedans (slipstreaming) et les users n'ont aucun problème.

Download le full du site de microsoft (261 MB) et installe-le avant de te connecter au net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas très bien pourquoi tu n'installerais pas directement le SP2, surtout si c'est une nouvelle installation et officielle en plus.

J'ai dû installer 5 ou 6 XP avec le SP2 déjà dedans (slipstreaming) et les users n'ont aucun problème.

Download le full du site de microsoft (261 MB) et installe-le avant de te connecter au net.

:yes:

C'est la meilleure solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...