rejulio Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 j'utilise Auto gordian knot mais j'aimerais savoir si vous conaissez d'autres programmes de préférence automatisé et rapide. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Y-a bien DivX Video Duplicator (1, 2 et 3 maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 FAIR USE ( la rapidité dépend de la puissance de ta machine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patricien veterini Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 j'utilise Auto gordian knot mais j'aimerais savoir si vous conaissez d'autres programmes de préférence automatisé et rapide.merci de votre aide il te plait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 il te plait pas ? ben le seul hic c'est qu'il reconnait pas les differentes langues et donc il choisi par default Anglais ce qui me convient pas du tout. quelqu'un conaitrai un FREEWARE dans le domaine du ripping ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Slt !! Bah alors... Non, c'est pas vrai , c'était dans un autre topic mais bon... ici le dernier post de Gailuron... Ous inon, tu regardes le topic sur Rippack, tout est décrit !! Voili, voilo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patricien veterini Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ben le seul hic c'est qu'il reconnait pas les differentes langues et donc il choisi par default Anglais ce qui me convient pas du tout.quelqu'un conaitrai un FREEWARE dans le domaine du ripping ? merci si tu fais un rip avec dvddecrypter en mode ifo, il te suffit dans la combo box de choisir ta piste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 neodivx est assez automatisé je crois... Sinon t'es une vraie feignasse toi , parceque même les encodeurs "non automatiques" sont pas très durs à configurer (xmpeg et meme gordianknot...enfin pour ce dernier y faut bien suivre les tuto 1 ou 2 fois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 moi j'utilise DivxMachine II, et c'est entierement automatique, tu as juste a le configuré,choisir la langue, et il te fait tout sa . bon avec mon petit xp 2000+, je me suis fait un divx en 4h, avec plein d'option qui bouffé du temp pour rien en plus, par exemple : augmenter le son du film, genre il a passer une heure a recalibré le son, et apres il a fait l'encodage super vite je trouve,.... bon j'ai pas tester d'autres logiciel, je n'es utiliser que celui la. test et tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.