orbitalcoil Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 J'aimerais des avis de personnes ayant cet écran 17” LCD matrice active TFT luminosité 250 cd/m2 contraste 550 : 1 temps de réponse 16 ms alimentation intégrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 J'en ai un depuis 3 semaines chez moi et il est pas mal du tout. Question design et encombrement, il assure. POur l'utilisation courante bureautique, pas de probléme de même pour les films. Par contre pour les jeux comme UT2004, j'ai senti une trés légére rémanence (Comparé par rapport à un Q17). Une derniére petite chose, même en DVI, pensez à le régler, les contrastes et la luminositée sont bien trop poussé de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 moi j'ai le Tft LG L1720 P (la version haut dessus) j'en suis tres content,,e t ca n'a rien a voir avec uhn écran CTR si c'est ce que tu avais, ca petes au yeux la resolution et toute petit mais on s'y fait, apres un CTR ne deviens plus regardable, flou et trop sombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Salut, J'ai le 1720B depuis pas mal de temps et j'en suis plutot satisfait. Il a vraiment un bon look et son affichage est trés propre.Tu peux te lancer sans hésiter pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.