morgantip Posted September 28, 2004 Share Posted September 28, 2004 Salut, Après avoir fait des recherches sur le forum et n'avoir rien trouvé je me permet la question qui va paraître débile pour certain , mais est-ce que les programmes (software) des fabricants de disque dur fonctionne avec les interfaces SATA. J'ai souvent testé avec le PATA ça a toujours fonctionné nickel, mais jamais en SATA. Alors j'attend vos réactions, conseils et informations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted September 28, 2004 Share Posted September 28, 2004 Seatools et c'est gratuit, fonctionne pour tous les disques de toutes les marques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgantip Posted September 28, 2004 Author Share Posted September 28, 2004 Seatools et c'est gratuit, fonctionne pour tous les disques de toutes les marques. Et aussi pour le Serial ATA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted September 28, 2004 Share Posted September 28, 2004 Sur le site de Seagate, c'est ATA, SATA et SCSI. http://www.seagate.com/support/seatools/ Tu prends la version "Desktop" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.