gailuron66 Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 j'ai donc bien fait de poser la question !! tu peus expliquer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 petite precision: ce que je desire c'est demarrer automatiquement la session de l'utilisateur aux droits limités, pas sur la session administrateur !! et comme ça, c'est aussi grave docteur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 nouveau topic, on dérive par rapport au sujet initial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 m'en suis meme pas rendu compte et pourtant tu me l'avait dis bon j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.