Aller au contenu

[LOGICIEL] koya "proyecto1"

goaryser

Messages recommandés

j'utilise un Pc sous Win XP SP2 ezt je constate un chti probleme depuis 15j environ : l'espace disponible sur mon HDD disparait "mystérieusement" :heben: , du genre 8Go en une semaine.

J'utilise la mule et tous ses amis (kazaa et shareaza), mais moins de 3h par jours de download sur un ligne 512Ko, l'explication n'est pas de ce coté :roll: .

J'ai d'ailleur vérifier cela hier, XP m'indique 93Mo (sur 60Go) de dispo.

Je me débrouille pour gagner 2Go ; lance ADaware histoire de faire le ménage... ET je ne relance aucun logiciel de P2P apres.

Ce soir, je rallume mon pc, a l'allumage, je retrouve bien mes 2Go dispo.

ET là, :eeek2: Horreur, :eeek2: 1/5h apres, plus que 100Mo SANS RIEN FAIRE!!! :eeek2:

Je fouille un peu.. et je trouve une application "proyecto 1" lancée qui ne correspond a aucun logiciel "actifs" pour moi. ;)

La question est donc : est ce que quelqu'un a déjà eu affaire a ce "proyecto" (qui entre parenthese ne figure pas sur le disque dur si on en croit la fonction "rechercher" d'XP) :mad2:

Suis je vérollé? 5 apres 2ans sans antivirus :eeek2: , faudra bien que ca me tombe dessus un jour ou l'autre..) :oops:

merci!!

Comment as tu fais pour trouver, j'ai lu ton lien, mais j'ai pas vu apparaitre le nom "proyecto"

Sinon, j'ai téléchargé Avast hier soit, il m'a trouvé un ver (si j'ai bien compris) ; gedza et un autre dont j'ai oublié le nom

Moralité, ils ont raison la RIAA et tout de dire que "pô bien le pire tout pire" :reflechis::craint:

Moralité, ils ont raison la RIAA et tout de dire que "pô bien le pire tout pire" :chinois::yes:

la faute n'est pas au "pire tout pire"............mais à toi:

Suis je vérollé? 5 apres 2ans sans antivirus

ce n'est pas parceque tu n'as remarqué que 5 manifestations virulentes pendant 2 ans, que tu n'as jamais eu + de virus :chinois:

tu t'en ai jamais rendu compte, c'est tout !!!

c'est comme les utilisateurs de norton qui se croyent protégés :8

par contre ton choix d'avast est exelent :yes:

:pleure:

Quand je dis "c'est la faute au P2P", c'est bien evidement une "farce" :mdr: (rien n'existe en n'ayant que des avantages, donc des petits inconvénient sont acceptables)

le 5 c'était juste 1 faute de frappe, par contre, c'est vrai que durant 2ans, ma seule protection était "humaine", je faisais attention a ce que j'ouvrais etc..

avant de passer pour :yes: (qui a dit trop tard :-D ), j'explique ce choix :

Blaster et autre ver ne m'ont fait voir qu'une chose des antivirus, c'est que ces antivirus ne protégaient pas contre les nouveaux virus/vers. Hors quand un nouveau ver apparait, M$ publie généralement une MAJ pour corriger la faille qui permet a ce ver de se propager =>conclusion : antivirus inutile (enfin ça c'était avant :mdr: )

Quant a mon choix d'avast, je crois bien que c'est suite a une petite balade sur ce super forum ;), d'ailleur je crois meme que c'est toi gailuron66 qui le conseillait... ;)

ce smileys ---> :yes: ne veu pas dire zinzin ;)

il veut dire : reflechis, pense, imagine :-D

Quant a mon choix d'avast, je crois bien que c'est suite a une petite balade sur ce super forum yaisse.gif, d'ailleur je crois meme que c'est toi gailuron66 qui le conseillait..

alors si c'est gailuron qui te l'a dis..................c'est que ça doit etre bons :mad2:

:mdr:

:mdr: <---- ça, ça veu dire : politesse (un chinois est de nature poli et respectueux)

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...