gsxpir Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Salut a tous Voila depuis quelques jours j ai certain dossier qui sont nommer en bleu .... Est-ce que vous avez ce genre de truc et est ce que c est grave ?? Merci de vos renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 C'est parce que c'est compressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 et bienvenue à toi . Je penche aussi pour l'affichage des fichiers compressés. tu ouvres un dossier / outils / options des dossiers / affichage / donner une couleur différente aux fichiers compressés (A DECOCHER) / comme le dossier actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Fonction de windows à virer , elle ralentie les perfs du pc , et pour le nettoyage du dd, je vous en parle même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 C'est tout à fait exact, les répertoires qui apparaissent en bleu sur un XP ou un 2000 son compressés, en effet, ils ralentissent la machine concidérablement lorsqu'on y accède. >Pipotron : Là tu lui expliques comment ne pas afficher les dossiers compressés dans une autre couleur, c'est tout, ils resteront compressés. 2 options : 1° Soit le répertoire est compressé (ça m'étonnerait mais bon) clic droit sur le répertoire, "Propriétés", "Avancé" et décocher l'option "Compresser le dossier pour gagner de la place. 2° A mon avis toute la partiton du disque ou le disque est compressé, dans ce cas-là, clic droit sur le volume (D, E, F, etc...) "Propriétés" et tu décoches la même case dans l'onglet "Général" tu décoches la case "Compresser le volume pour gagner de la place". Je l'ai déjà dit, je me répète donc, je traduis approximativement de l'anglais, je n'ai jamais vu un Windows en français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Pour supprimer définitivement cette fonction : Compression des fichiers non utilisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.